Suivi de Trebor
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'imagine que je peux tenter 4'30" et si cela ce passe pas trops bien dans mes premières AS je peux revoir après??
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
8 km Fcmoyenne 150 76%
Moyenne vitesse 5'39"
Etirement +- 15minutes+gainage 10minutes
Le reprise ce passe bien en courseB)
Encore un peu de douleur au pyramidal visite en médecine du sport mardi prochain
D'après des tableaux complèté pour connaître des déficites possible je constate une faible teneur de mon alimentation en Zinc un légé déficite en fer
Par contre je constate aussi que la prise de magnésium sous forme de géllule que je fais de manière perso sans préscription est à revoir aussi car je n'ai pas de vérification qui justifie cet emploi....Gilles me l'avait déjà souligné
Pourquoi, aujourd'hui, un intérêt porté sur mon alimentation??Je constate depuis quelques semaines, voir quelques mois, que la pêche, le tonus du début n'ai plus réélement présent et l'entraînement du début par apport à aujourd'hui n'est plus du tout le même...Au début j'était entre 20 et 30 kilomètres par semaine et aujourd'hui entre 30 et 40 kilomètres avec une intensité plus importante au vue de mon évolution....
La nouvelle blessure musculaire "Pyramidal" et encore ce matin une énergie un peu plate m'alerte que le corps est peut-être en carence de quelques éléments important..Faire un bilan "prise de sang, urine, etc" dans un centre sportif serait utile...
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
c'est vrai que je me posais la question;) ......pas genre de question que je me pose....je sais qu'il faut etre à l'écoute de son corps....ms à ce point là ???Pourquoi, aujourd'hui, un intérêt porté sur mon alimentation??Je constate depuis quelques semaines, voir quelques mois, que la pêche, le tonus du début n'ai plus réélement présent et l'entraînement du début par apport à aujourd'hui n'est plus du tout le même...
Tu sais, quand je vois le nombre de gens qui incurgitent n'importe quoi et n importe combien de gelules de je sais pas quoi....je finis par me poser des questions...
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ok avec toi;) Tous ne sont pas égaux devant les lois de la nature....certains boivent et fument toute leur vie et vive jusque 95 ans.....D'autre n'ont jamais bu et jamais fumé et vive jusque 55 ans....Mon questionnement est en relation avec mon avancement....Hier je courrais et sur les fin de course je trouvais toujours du jus pour accélérer et finir en boulet de canon...Aujourd'hui et depuis les 2 dernières courses je constate que je puise dans mes réserves:unsure: Ce qui peut présupposer que je dois un peu:laugh: certe pas de trops;) revoir mon alimentation.....Déjà avant de faire de la CAP j'ai toujours eu des soucis de FER...Le taux fort bas.....Maintenant je souhaite vérifier et m'enlever, si exagération il y a, le poids de ce questionnement......Robert72 écrit:
c'est vrai que je me posais la question;) ......pas genre de question que je me pose....je sais qu'il faut etre à l'écoute de son corps....ms à ce point là ???Pourquoi, aujourd'hui, un intérêt porté sur mon alimentation??Je constate depuis quelques semaines, voir quelques mois, que la pêche, le tonus du début n'ai plus réélement présent et l'entraînement du début par apport à aujourd'hui n'est plus du tout le même...
Tu sais, quand je vois le nombre de gens qui incurgitent n'importe quoi et n importe combien de gelules de je sais pas quoi....je finis par me poser des questions...
Mais j'ai constaté aussi que je devait mieux gérer le stress avant l'objectif et moins être tendu car cela n'est pas innocents aux différentes difficultées rencontrée sur la fin....
C'est aussi pour cette question que je préfère analyser avant de rentrer dans la nouvelle prépa pour Paris...
Lors de ma course à bruxelles j'ai été très impressioné de l'écoute que je pouvais excercer sur mon corps:woohoo: Le moindre souffle, grace et uniquement à la préparation, pouvait me permettre d'apprécier si j'était dans le bon....Non pas pour aller plus vite, mais pour être certains de finir la course avec des limites permettant de ne pas ce griller....
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
FC max 152 78%
FCmoyenne 145 73%
Vitesse moyenne +- 10km/h
Etirement 10' Gainage 5'
Après la course encore petite tension sur pyramidal mais après les étirements beaucoups mieuxB)