Suivi de Trebor
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
J'avais un peu de retard quant à la lecture de ton suivi. C'est interessant. Tu a super bien progressé dis donc. Super !!!
par marie line 78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
mariline78 écrit:
ENFIN!! Ce sont souvent les bonnes nouvelles des uns et des autres qui donnent de la pêche;)J'avais un peu de retard quant à la lecture de ton suivi. C'est interessant. Tu a super bien progressé dis donc. Super !!!
par Robert72
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Il vas falloir encore ce taper un tas de dépassement pour Paris...Mon chrono de bruxelles est pas suffisant pour prétendre à un box....J'ai beau expliquer que je me prépare pour mieux mais rien y fait!!! Je sais pas si je vais resté adepte des courses populaire où il y a plus de risques de faire une mauvaise course à cause du monde un peu trops élevé....Ceci écrit j'ai constater que je partirai du BOX l'année prochaine à bruxelles entre +- 1000 et 6000.......Faut croire qu'une place cela ce mérite:P
par Robert72
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut Robert
Les 20 kms de Paris sont assez faciles au niveau du parcours. C'est déjà ça de pris par rapport à Bruxelles
Les 20 kms de Paris sont assez faciles au niveau du parcours. C'est déjà ça de pris par rapport à Bruxelles
par gilles
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ef 45'24" +- 10km/h FCmoyenne 143 +-72%
Premier rendez-vous chez le médecin et traumatologie du sport et je vais vérifier au niveau lombaire "si je lis bien" L3...S3?!"recherche irritation ......Bref un scanner histoire de vérifier si ce n'est pas, à la base, de ce côté là qu'il faut trouver le pourquoi de...
Il y a aussi un petit peu de tension au-dessus du sciatique....
Le positif c'est qu'il m'a pas dis prudence avec la course à pied....Bien au contraire il me donnera une liste d'exercice quotidien en fonction du résultat...Soit orienté vers la colonne pour renforcer les alentours...Soit pour assouplir le pyramidal....
Premier rendez-vous chez le médecin et traumatologie du sport et je vais vérifier au niveau lombaire "si je lis bien" L3...S3?!"recherche irritation ......Bref un scanner histoire de vérifier si ce n'est pas, à la base, de ce côté là qu'il faut trouver le pourquoi de...
Il y a aussi un petit peu de tension au-dessus du sciatique....
Le positif c'est qu'il m'a pas dis prudence avec la course à pied....Bien au contraire il me donnera une liste d'exercice quotidien en fonction du résultat...Soit orienté vers la colonne pour renforcer les alentours...Soit pour assouplir le pyramidal....
Last Edit:il y a 15 ans 5 mois
par Robert72
Dernière édition: il y a 15 ans 5 mois par gilles.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Robert72 écrit:
Je te sens rassuréLe positif c'est qu'il m'as pas dit prudence avec la course à pieds.Bien au contraire
par marie line 78
Temps de génération de la page : 0.281 secondes