S'équiper pour la course à pied

Suivi de Trebor

Réponse de phiphi sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 5 mois #23048
Félicitation Robert :) bon chrono, bien gérer ta course encore bravo :silly:
Bonne récupération
par phiphi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CHRIS62 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 5 mois #23051
Félicitations Robert pour cette belle course. En plus avec la chaleur et le monde, c'est un super chrono.;)
Bonne récup.
a+
par CHRIS62

Réponse de forest44 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 5 mois #23062
Bonjour Robert, je me joins à la team pour te féliciter de ton chrono.:woohoo: .
Au vue de ton récit, je vois que tu y a pris beaucoup de plaisir à le faire.;) .
par forest44

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 5 mois #23073
C'est pas tout car le prochain objectif est déjà prévu pour le mois d'octobre.....Les 20km de Paris....Pour l'instant je suis dans une semaine de repos 2EF 45'...Mais la semaine prochaine je devrais trouver de quoi m'occuper pour gagner plus en endurance fondamental et travailler la VMA....Je n'ai pas envie de participer à un 10 km pour attendre mon début de préparation le 20 Juillet....Ce qui serait cool c'est de travailler les deux paramètres cité plus haut sur le temps qu'il me reste....C'est à dire 6 semaines de prépa..A voir avec le coach....;)
Entre temps on m'as donné l'adresse d'un ortho/médecin sportif d'expérience..Le problème est que la jambe droite n'encaisse pas les prépa de la même manière et la récup des 20 km sur la droite est déjà +- réalisé mais la droite à encore des petites douleurs....:laugh: :laugh: On n'est jamais tranquil mais c'est pour le plaisir;)
par Robert72

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 5 mois #23084
Avec le feu vert de Gilles je vais réalisé la phase 1 du plan semi en 12 semaine car il ya de tout pour EF et VMA en 6 semaines....mais la dernière séance je retire la SL avec AS21 et je m'arrêterai à une EF de 45'...Histoire de reprendre le même plan pour commencer la prépa des 20km avec un petit souffle;)
Je sais pas si les SL sont à garder et à remplacer par de l'EF??Ce qui allègera un peu les efforts:S
Last Edit:il y a 15 ans 5 mois par Robert72
Dernière édition: il y a 15 ans 5 mois par Robert72.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 5 mois #23091
si tu n'es pas en période de préparation, tu peux faire tes SL en EF ;)
Last Edit:il y a 15 ans 5 mois par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 5 mois par gilles.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes