S'équiper pour la course à pied

Suivi de Guy67 - Prépa marathon de Nantes.

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Guy67 - Prépa marathon de Nantes.

Posted il y a 13 ans 8 mois #88462
Bonn décrassage après ta séance d'hier qualitative.

Content de voir que les bobos disparaissent car c'est pénible de ne pas pouvoir s'entrainer correctement.
Bonne continuation Guy
par Book59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Guy Càp sur le sujet Re: Suivi de Guy67 - Prépa marathon de Nantes.

Posted il y a 13 ans 8 mois #88734
Merci Booktopher :cheer:

Sortie longue aujourd'hui pas de soucis de compréhension vu qu'elle a fait l'objet d'un topic :woohoo:

Ma femme qui rentre de son travail de nuit me dit, non il ne fait pas froid et non il n'a pas gelé, je décide donc de partir sans gants ni bandeau, pourquoi je l'ai écouté !!! au bout d'un kilométre, si on me touche les oreilles ou le bout des doigts, ils se cassent en morceaux !! pour couronner le tou dés que j'arrive vers le bord de mer je me prend le vent glacial de face, heureusement que les 2x4000m + 1x3000m vont être là pour me réchauffer, d'ailleurs dés que je passe sur mon footing de récupération, je recommence à me les peler, je ne tient le coup qu'en pensant à la tasse de chocolat que je vais me taper en rentrant !!

Pour en revenir à la séance 1h55 et 22,43kms de parcourus, pour les séries AS42, je régle ma VP entre 4:40 et 4:45.
30' à allure moyenne 5:30 pour une fc moyenne de 139
4kms en 18'47 à allure moyenne 4:42 pour une fc moyenne de 158
4kms en 18'50 à allure moyenne 4:42 pour une fc moyenne de 158
3kms en 14'03 à allure moyenne 4:41 pour une fc moyenne de 155
25' à allure moyenne 5:34 pour une fc moyenne de 140

Que se soit pour les allures footing ou les allures à AS42, je commence à les connaître et à resentir surtout quand j'accélere et ceux sans regarde ma Garmin, ça devient bon :P

J'en profite pour envoyer un gros coup de courage à mon pôte Didier qui m'avait accompagné sur le marathon de La Rochelle et qui en ce moment essaye de passer sous les 3h sur le marathon de Barcelone, au pointage en direct, il est un peu en retrait mais quand même il a passé le 35e kms en 2h32 (soit en gros 4min de retard sur un passage pour 2h59 à la ligne d'arrivée) COURAGE MON AMI !!
Last Edit:il y a 13 ans 8 mois par Guy Càp
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par Guy Càp.

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: Suivi de Guy67 - Prépa marathon de Nantes.

Posted il y a 13 ans 8 mois #88758
salut Guy
quelles ont été tes sensations sur tes périodes AS ?? t'es bien dans le rythme ou ça pique un peu ??
en tout cas, bonne séance, bien régulière ... ;)
sinon ton pote, il a fait quoi ??
@+

Posted il y a 13 ans 8 mois #88761
Merci Guillaume, bonnes sensations sur les parties en AS, je pense avoir trouvé mon rythme, confirmation dimanche prochain avec le semi de La Rochelle, si mon travail ne m'a prévu une surprise pendant que j'étais en vacances.

Mon pôte a malheureusement explosé sur la fin, il fini en 3h15, vais devoir lui remonter le moral mardi à son retour, par contre ça m'en met aussi un, sur les sorties que l'on a fait ensemble, il était plus rapide et mieux que moi et si je tournes entre 4'40 et 4'45, je peux esperer tourner entre 3h16 et 3h20, ça me fait drôle ....
par Guy Càp

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: Suivi de Guy67 - Prépa marathon de Nantes.

Posted il y a 13 ans 8 mois #88763
Guy67 écrit:

confirmation dimanche prochain avec le semi de La Rochelle

tu le fais à quelle allure ?? AS 42 ou tu vas pousser un peu la machine ??
@+

Last Edit:il y a 13 ans 8 mois par guillaume072
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par guillaume072.

Posted il y a 13 ans 8 mois #88776
Non aprés mures reflexions, je pense le faire à allure marathon, je me suis rendu compte que la plus longue distance parcourue à cette allure était les 11 kms d'aujourd'hui et ils ont été entrecoupés de 2x2' de récup.
J'ai besoin d'un vrai test à cette allure.
par Guy Càp

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes