Suivi de jcm66
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Pollestrenca 42'29"
Posted il y a 13 ans 7 mois #95374
Bon, ben samedi on est parti pour 2 ou 3 tours de Villeneuve, ce qui fait au minimum 2*6,1=12,2 km sans les boucles & au max 3*6,7=20,1 km=beaucoup trop si on prend toutes les boucles. Ma tête a déjà prévu de dire non...
Concernant les courses d'ici le semi, je ferai le 10, 4cross de la Sant Jordi à Canohès (10, 4 km ) le 24/04 & le 10 de la pau y treva à Toulouges le 15/05, soit une semaine avant le semi.
Concernant les courses d'ici le semi, je ferai le 10, 4cross de la Sant Jordi à Canohès (10, 4 km ) le 24/04 & le 10 de la pau y treva à Toulouges le 15/05, soit une semaine avant le semi.
par jcm66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Pollestrenca 42'29"
Posted il y a 13 ans 7 mois #95380
Bravo JC pour ta course! Je n'avais pas vu!!!
par olivier_g
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Bah tu as un planning chargé !!
Concernant les 20,1 km de samedi..ça me parait beaucoup non ?
Concernant les 20,1 km de samedi..ça me parait beaucoup non ?
par
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Semi de Perpignan
Posted il y a 13 ans 7 mois #95391
jc, tu mesure ta fc en Kernoven tout le temps ? (c'est bien ça le K sur tes séances Garmin ?) pourquoi ?
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Semi de Perpignan
Posted il y a 13 ans 7 mois #95453
Parce que je rentre ma FC de repos (+-45) & que ça calcule tout seul...
Temps d'été aujourd'hui & j'ai voulu tester une sortie en EF juste après manger & sous le soleil... Vive les sorties de fin d'aprem !
Bilan 10,29 km en 54'03" (5'15"/km) à 136 de FC (76 %). J'aurais du aller un poil moins vite, mais tout est OK avec quand même un peu de fatigue (43 km depuis dimanche)...
Temps d'été aujourd'hui & j'ai voulu tester une sortie en EF juste après manger & sous le soleil... Vive les sorties de fin d'aprem !
Bilan 10,29 km en 54'03" (5'15"/km) à 136 de FC (76 %). J'aurais du aller un poil moins vite, mais tout est OK avec quand même un peu de fatigue (43 km depuis dimanche)...
par jcm66
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Semi de Perpignan
Posted il y a 13 ans 7 mois #95815
Tout d'abord, merci aldo ! Sans toi, je n'aurais pas fait la SL d'aujourd'hui qui m'a permis de battre 2 records. Tout d'abord 20,01 km en 1h 49'52" (5'29"/km) à 134 de FC (74 %). Jamais fait 20 bornes & en plus cela me fait 64 km depuis dimanche, ce qui est aussi un record . Euh..., je ne devais pas faire une semaine de récup, moi ? Faut que j'arrête de me prendre pour gilles84
Soleil de plomb & bonnes sensations ce matin. Comme on était 9 de niveaux très hétérogènes, on a débuté très lentement & les 10 premiers km ont été effectués en 58'45" (5'53"/km) & les 10 suivants en 51'53" (5'11"/km) lorsqu'on n'était plus que 3 avec un dernier km en 4'10"
En tout cas, c'était très agréable, mais je n'aurais jamais fait ça tout seul. J'ai vraiment trop l'habitude de courir avec mes potes ( & qu'on pose des mines en fin de course )
Une nouvelle fois, merci à aldo, book, jake, seb & tous ceux qui m'encouragent à faire des SL
Soleil de plomb & bonnes sensations ce matin. Comme on était 9 de niveaux très hétérogènes, on a débuté très lentement & les 10 premiers km ont été effectués en 58'45" (5'53"/km) & les 10 suivants en 51'53" (5'11"/km) lorsqu'on n'était plus que 3 avec un dernier km en 4'10"
En tout cas, c'était très agréable, mais je n'aurais jamais fait ça tout seul. J'ai vraiment trop l'habitude de courir avec mes potes ( & qu'on pose des mines en fin de course )
Une nouvelle fois, merci à aldo, book, jake, seb & tous ceux qui m'encouragent à faire des SL
par jcm66
Temps de génération de la page : 0.250 secondes