SUIVI de FIFI17
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
T'es motivé comme un beau diable. Bravo. Avec 6 semaines de préparation, je ne vais pas faire le poids a priori mais il faudra partir vite l'ami pour pas que je m'accroche à ton short
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
ça part sur les chapeaux de roue par ici.
Fais quand même attention à toi en t'écoutant au max et en ajustant en fonction de ton ressenti.
@Robin
Je n'aurai pas beaucoup plus de prépa que toi
Jusqu'au 23/02 c'est orienté semi puis la 1ère semaine de Mars je vais au ski
La prépa marathon ne se déroulera finalement que du 3 mars au 27 avril donc sur 8 semaines et c'est largement suffisant.
@+ les copains
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
En même temps avec tous les kms que vous cumulez depuis des mois, c'est pas une semaine de ski qui va changer la donne !!
En tout cas, si je me mets un coup de pied au derrière en ce début d'année, c'est à cause (grâce ?) de vous !!!
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Oh les gars, je ne veux pas d'une moitié de Robin, ni d'une moitié de Cyril
En même temps avec tous les kms que vous cumulez depuis des mois, c'est pas une semaine de ski qui va changer la donne !!
En tout cas, si je me mets un coup de pied au derrière en ce début d'année, c'est à cause (grâce ?) de vous !!!
Si par mésaventure tu te fais plier en deux par une moitié de Cyril (ou de Robin) , on va rigoler
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
fifi17 écrit:
Oh les gars, je ne veux pas d'une moitié de Robin, ni d'une moitié de Cyril
Si par mésaventure tu te fais plier en deux par une moitié de Cyril (ou de Robin) , on va rigoler
Ouais et puis la moitié d'un robin ou d'un cyril, c'est toujours plus grand qu'un fifi
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Ouais et puis la moitié d'un robin ou d'un cyril, c'est toujours plus grand qu'un fifi
Allez, prends le pas mal; tu te vengeras (que dis-je, tu te venges DEJA) avec ton chrono