SUIVI de FIFI17
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
@Robin: j'avais pas vu que t'étais inscrit avec Cyril et Jérôme, je vous cherchais dans le sas élite
par fifi17
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
fifi17 écrit:
@Robin: j'avais pas vu que t'étais inscrit avec Cyril et Jérôme, je vous cherchais dans le sas élite
par papadje
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
fifi17 écrit:
c'est une ruse .... Les mecs du sas élite, ils feront moins les malins quand y'en aura 3 ou 4 de derrière qui vont leur fondre dessus comme un aigle sur une marmotte
Bon et puis accessoirement, je ne peux pas justifier d'un - de 2h50 avec mon "petit" 2h58
Et surtout, à Annecy, ça part très bien et comme toujours TROP vite donc y'a pas lieu de paniquer, on sera à l'allure voulue dès le 1er km, sas élite ou pas.
c'est une ruse .... Les mecs du sas élite, ils feront moins les malins quand y'en aura 3 ou 4 de derrière qui vont leur fondre dessus comme un aigle sur une marmotte
Bon et puis accessoirement, je ne peux pas justifier d'un - de 2h50 avec mon "petit" 2h58
Et surtout, à Annecy, ça part très bien et comme toujours TROP vite donc y'a pas lieu de paniquer, on sera à l'allure voulue dès le 1er km, sas élite ou pas.
par robin
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
robin écrit:
On sera là... après pour le chrono ce sera une autre histoire même si
Sinon, pour le logement vous faites comment ?
Si vous avez des plans je suis preneur...
@+ et bonne prépa à tous
fifi17 écrit:
On sera là... après pour le chrono ce sera une autre histoire même si
Sinon, pour le logement vous faites comment ?
Si vous avez des plans je suis preneur...
@+ et bonne prépa à tous
par dep1703
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Bein il va y avoir comme qui dirait du beau monde CCAP à Annecy : p.
Bon début de prépa a tous.
Bon début de prépa a tous.
par bambiRun
Temps de génération de la page : 0.255 secondes