SUIVI de FIFI17
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
En attendant d'être obsédé par annecy (même si ça commence déjà !) je continue à courir un peu...
Comme je devais être en prépa marathon, je me suis dit dimanche que j'allais faire une SL sur route avec du rythme AS42.
Finalement, ça va encore pas trop mal avec 2h pour 27 km dont 50' à 4'02'' (même si j'étais un peu émoussé sur la fin)
J'ai repris des gars qui s'entrainaient sur le parcours du beaujolais, et je me suis fait accroché par un cador du coin.....j'ai rien dit....mais j'en ai ch...je l'ai joué style "facile" , il m'a cramé
Enfin, le moral est bon, j'ai hâte d'avoir un dossard sur le maillot, j'ai faim...
Des allures pareils... chapeau et bravo.
Si je compare, je pleure ...
Bon, cela dit, fais gaffe de pas avoir faim trop tôt
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Je me suis fait une sortie courte mais intense ressemblant aux séances kényanes de robin. J'ai fait 25' d'échauffement + 29'à 4'03'' (légèrement vallonné) + 8' à 3'41'' + 13' récup
Franchement, c'est très dur (pour moi en tout cas, mais ça me semble des séances indispensables pour des fins de marathon
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Franchement, c'est très dur
Tu m'étonnes
Enfin, je vois qu'on ne lâche pas le morceau par ici.
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
J'étais parti pour me faire une GROSSE sortie AS42 avec 1h10 à 4'03'', mais franchement pas de jambes .
Après un bon échauffement cool de 50', c'est parti sur le parcours du marathon du beaujolais , mais après 3 km, je sens que je n'y suis pas , j'insiste pas et je nagerai pendant 30' à des allures intermédiaires ...
Je finis par 4 km à 4'03'' quand même histoire de garder le moral et bizarrement, ça va mieux, allez comprendre
J'ai fait une séance VMA vendredi, chose que je ne fais quasi jamais, peut-être que mon corps me l'a fait payer !
Bref, une sortie en demi-teinte, mais qui rajoute des km, et ça fait du bien
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
bravo pour cette petite fille, j'ai sacrément du retard dans les posts !!
j'ai cru que tu parlais de coupure dans tes messages mais quand je vois ce que tu envoies j'ai des doutes !!