S'équiper pour la course à pied

SUIVI de FIFI17

• fifi17
  • Portrait de fifi17 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 27

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 13 ans 6 jours #133014
Dans trois jours le marathon srea bouclé, alors je commence à y penser un peu trop souvent !!!
Hier j'ai couru 30 ' cool avec 5' AS42, et aujourd'hui 42' avec 2,5km à AS42. J'ai l'impression de ne pas avoir de bonnes sensations. Je dois trop écouter mes jambes ...
Demain, 25' relax avec qques accélérations et repos complet jusqu'à samedi matin 10h30.
J'espère être dans l'allure, c'ets stressant.
De toute façon, il n'y a plus rien à faire que d'attendre le départ et courir après le coup de feu ! ensuite, c'est parti pour 2h de promenade et le reste de galère !!!
Bon courage pour les Niçois, on attendra vos perf !
par fifi17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 13 ans 6 jours #133043
Un bon ptit programme Fifi!!

Bon courage pour ton marathon!
par Ymeguira

Réponse de YMCA sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 13 ans 6 jours #133047
fifi17 écrit:

Dans trois jours le marathon srea bouclé, alors je commence à y penser un peu trop souvent !!!
Hier j'ai couru 30 ' cool avec 5' AS42, et aujourd'hui 42' avec 2,5km à AS42. J'ai l'impression de ne pas avoir de bonnes sensations. Je dois trop écouter mes jambes ...
Demain, 25' relax avec qques accélérations et repos complet jusqu'à samedi matin 10h30.
J'espère être dans l'allure, c'ets stressant.
De toute façon, il n'y a plus rien à faire que d'attendre le départ et courir après le coup de feu ! ensuite, c'est parti pour 2h de promenade et le reste de galère !!!
Bon courage pour les Niçois, on attendra vos perf !

Quelques inquiétudes bien légitimes à 2 jours de LA course. Tu n'es pas le seul ;)
Le stress est tout à fait normal. L'inverse serait inquiétant.
Bon courage à toi.
Entre Beaujolais et Nice-Cannes, ça nous promet quelques bonnes heures de discussions sur le forum la semaine prochaine. :P
par YMCA

Réponse de robin sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 13 ans 5 jours #133183
Allez fifi, fais tout pêter samedi :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Tu es prêt. Tu vas faire sauter le chrono des 3h, c'est obligé. En même temps, le parcours est très exigeant alors je te souhaite vraiment de la ténacité. Ne lâche rien ! ;)

J'aurai une pensée en retirant mon dossard. Tu seras alors pas loin d'arriver.
par robin

• fifi17
  • Portrait de fifi17 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 27

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 13 ans 5 jours #133238
Merci pour vos encouragements !!! Je m'en rappellerai certainement dans les derniers km, ça me forcera à toujours avancer.

Je n'aime pas trop cette semaine de repos, je me force à courir au ralenti et ça me fait cogiter sur mes sensations.J'ai couru 20' ce soir, demain repos total.
J'espère que mes jambes se réveilleront de ces jours de repos et que cela leur aura été bénéfique !

C'est sûr que la semaine prochaine, on aura chacun nos anecdotes. En tout cas, j'espère que chacun remplira le contrat qu'il s'était fixé, et surtout qu'il trouvera le plaisir qu'il recherche et qu'il attend depuis si longtemps !

Courage à tous, et on y va jusqu'au bout !!!

PS : si je passe sous les 3h, c'est tournée générale !!!
par fifi17

Réponse de YMCA sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 13 ans 5 jours #133249
fifi17 écrit:

Merci pour vos encouragements !!! Je m'en rappellerai certainement dans les derniers km, ça me forcera à toujours avancer.

Je n'aime pas trop cette semaine de repos, je me force à courir au ralenti et ça me fait cogiter sur mes sensations.J'ai couru 20' ce soir, demain repos total.
J'espère que mes jambes se réveilleront de ces jours de repos et que cela leur aura été bénéfique !

C'est sûr que la semaine prochaine, on aura chacun nos anecdotes. En tout cas, j'espère que chacun remplira le contrat qu'il s'était fixé, et surtout qu'il trouvera le plaisir qu'il recherche et qu'il attend depuis si longtemps !

Courage à tous, et on y va jusqu'au bout !!!

PS : si je passe sous les 3h, c'est tournée générale !!!

ce qui est dit... ;)

je te souhaite de passer sous les 3h...ce serait énorme :woohoo:
par YMCA

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes