SUIVI de FIFI17
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Ah l'expérience...ça ne s'invente pas.
Merci pour les conseils et les encouragements.
Donc on se voit début juillet à Cluny. Tu me reconnaitras facilement, j'aurais un dossard et un camelbak
ps: je me permettrai de te faire part de mon plan d'entrainement pour que tu me donnes ton avis.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
En effet, sur du trail, c'est long, je pense qu'il faut du solide. Pour moi ça passe bien car je le faisais sur les courses de vélo avant.
Si tu veux mon avis sur ton plan d'entraînement, c'est avec plaisir, mais je ne suis pas le meilleur conseiller.
Tu prépares un marathon en ce moment ?
Sur cluny charnay, j'en ferai surement mon objectif de juillet (sauf si je fais le marathon du mont blanc), si tu veux qu'on échange sur nos pratiques.
A plus
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
En tout cas, j'ai beaucoup de hauts et des bas, des jours tout tourne et d'autres je ne mets pas un pied devant l'autre.
Hier, j'ai couru 50' avec 4*3' vma 95 r= 1'30"
Aujourd'hui, un peu de trail et fin avec 20' AS 42 (4'10"/km)
Samedi, j'ai prévu de faire le semi de saint vulbas, qui pourrait me conseiller pour l'intégrer dans mes dernières semaines d'entrainement.
Je pensais me reposer demain et vendredi, faire le semi samedi à AS42, puis 1h15 h'home trainer le dimanche
et reprise mardi par séance footing.
Merci pour vos conseils
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
J'aurai moi aussi un camelback et un dossard, c'est marrant ça !!!
En effet, sur du trail, c'est long, je pense qu'il faut du solide. Pour moi ça passe bien car je le faisais sur les courses de vélo avant.
Si tu veux mon avis sur ton plan d'entraînement, c'est avec plaisir, mais je ne suis pas le meilleur conseiller.
Tu prépares un marathon en ce moment ?
Sur cluny charnay, j'en ferai surement mon objectif de juillet (sauf si je fais le marathon du mont blanc), si tu veux qu'on échange sur nos pratiques.
A plus
Je prépare le marathon Nice-Cannes, dans 3 petites semaines...Pas trop de dénivelé par conséquent dans mes entrainements en ce moment, j'essaye d'être précis sur les allures. Il n'y a qu'en EF que je cours sur chemins. De toutes façons dans les bois avec la chasse ça n'est pas idéal.
Je cours le semi de la Roche Vineuse demain en préparation test pour le marathon.
Je prévois, si j'en ai le courage, l'écotrail de Paris en mars.
Enfin, on va déja s'occuper du marathon et on fera le point après.
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Toujours pas de blessure !
Je devais faire ce we le semi de saint vulbas, mais je me suis dégonflé, je dois avoir peur de ne pas être au niveau...tant pis.
J'ai cumulé deux sorties ce we pour "charger" un peu.
Samedi, 1h20 avec une montée au Mt Brouilly (env 400 D+), puis 3X8' AS21-AS10 pour un peu de résistance. Assez en forme samedi.
Dimanche, j'étais parti pour 2h15, mais je n'ai fait que 2H, pas de jambes. 2 séries de 4000m - 5000m AS 42, mais dans le dur...
Je n'arrive pas à avoir une régularité. Des jours mon allure marathon me semble "facile", d'autres j'ai l'impression d'être au sprint pour la tenir, c'est bizarre.
J'espère que les trois dernières semaines vont m'être bénéfiques, et que le fait de ne pas avoir fait de compétition avant ne me portera pas préjudice.
Je m'étais fixer idéalement 2h55 en objectif, avec mes jambes d'hier, c'était le double !!!
Pour retrouver un peu de jambes, je vais faire deux petites séances de vma mardi et mercredi, un footing vendredi, et une grosse SL de 2h30 dimanche.
Ensuite, place à la phase de récupération...
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Samedi j'ai couru un semi à AS42 mais avec 220 D+, j'ai bien senti mes guibolles dimanche...
Hier j'ai fait une séance 3x2000 AS21, ça a été difficile aussi.
Le temps de la récup arrive et elle va faire du bien.