Suivi de la ronce
- la ronce
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
YEAAAAHH !!!
ça y est, je la tiens mon heure de course !! je la tiens même 3 fois en 10 jours !!!
bon, ok, c'est sur du plat et ça n'a rien à voir avec ce que je pratique d'habitude (si tant est que je puisse avoir des habitudes en matière de course... ), mais le soir, et vu où j'habite, c'est beaucoup plus simple pour moi d'aller courir sur un stade.
Reste maintenant à acquérir un peu de vitesse...
Je suis trop contente !! oui, je sais, j'ai des joies simples...
ça y est, je la tiens mon heure de course !! je la tiens même 3 fois en 10 jours !!!
bon, ok, c'est sur du plat et ça n'a rien à voir avec ce que je pratique d'habitude (si tant est que je puisse avoir des habitudes en matière de course... ), mais le soir, et vu où j'habite, c'est beaucoup plus simple pour moi d'aller courir sur un stade.
Reste maintenant à acquérir un peu de vitesse...
Je suis trop contente !! oui, je sais, j'ai des joies simples...
par la ronce
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- la ronce
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Par contre, je suis beaucoup plus fatiguée quand je cours le matin que quand je cours le soir... Bizarre non ? Le soir, j'ai une super pêche. Si je m'écoutais, j'irais courir tous les soirs.
En revanche, la sortie de ce matin m'a fracassée... alors que les 2 autres où j'ai tenu 1 heure aussi, mais le soir, ne m'ont pas fait le même effet...
C'était trop drôle ce matin sur le stade.... Ma copine et moi, on était vraiment les vétérantes ! Quand on est arrivées, à 9h30, y'avait 2 gars d'à peu près notre âge, mais ils sont partis assez rapidement. Le stade était quasi vide... On a eu l'impression d'être les reines du monde ! La Pérec, à côté de nous, c'était une vague plaisanterie !
Mais ensuite... les djeuns ont commencé à arriver, vers 10h... Et là, on s'est senties nettement moins conquérantes ! Entre les gazelles qui couraient 2 fois plus vites que nous tout en parlant chiffon et les gars qui nous doublaient plusieurs fois alors que nous on n'avait même pas bouclé un tour... Là, sans déc, ça nous a calmées... Mais pas grave ! on a tenu 1 heure !!! Et pis, on appelle comment déjà, les vieilles qui aiment les petits jeunes ?? des cougars, c'est ça ?? finalement, j'aime bien aller sur les stades, c'est très joli !!
En revanche, la sortie de ce matin m'a fracassée... alors que les 2 autres où j'ai tenu 1 heure aussi, mais le soir, ne m'ont pas fait le même effet...
C'était trop drôle ce matin sur le stade.... Ma copine et moi, on était vraiment les vétérantes ! Quand on est arrivées, à 9h30, y'avait 2 gars d'à peu près notre âge, mais ils sont partis assez rapidement. Le stade était quasi vide... On a eu l'impression d'être les reines du monde ! La Pérec, à côté de nous, c'était une vague plaisanterie !
Mais ensuite... les djeuns ont commencé à arriver, vers 10h... Et là, on s'est senties nettement moins conquérantes ! Entre les gazelles qui couraient 2 fois plus vites que nous tout en parlant chiffon et les gars qui nous doublaient plusieurs fois alors que nous on n'avait même pas bouclé un tour... Là, sans déc, ça nous a calmées... Mais pas grave ! on a tenu 1 heure !!! Et pis, on appelle comment déjà, les vieilles qui aiment les petits jeunes ?? des cougars, c'est ça ?? finalement, j'aime bien aller sur les stades, c'est très joli !!
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois
par la ronce
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par la ronce.
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bravo , tu as de quoi être fière de toi
passer le cap des 1 h c'est déjà beaucoup !
mes sortie longues du dimanche matin comme toi me casse, l'après midi j'ai envie de dormir , alors que je ne fait jamais de sieste
je sais pas pourquoi ?
est-ce le fait de faire une serie longue , cela puisse dans mon organisme au régime ? je sais pas
en semaine le soir, je fait que des petite sortie max 50 mm
Courir le soir, par contre faut faire attention, ca énerve ....
allez bravo la Ronce
continue comme cela, et t'occupes pas des autres sur le stade .....
passer le cap des 1 h c'est déjà beaucoup !
mes sortie longues du dimanche matin comme toi me casse, l'après midi j'ai envie de dormir , alors que je ne fait jamais de sieste
je sais pas pourquoi ?
est-ce le fait de faire une serie longue , cela puisse dans mon organisme au régime ? je sais pas
en semaine le soir, je fait que des petite sortie max 50 mm
Courir le soir, par contre faut faire attention, ca énerve ....
allez bravo la Ronce
continue comme cela, et t'occupes pas des autres sur le stade .....
par didi
- la ronce
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
oui !! c'était juste pour rire de moi-même ! Parce que tous ces jeunes, il ne nous voyaient même pas !
par la ronce
- titiplup
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
bravo Laurence pour ton heure de course, je me disais justement qu'on avait pas eu de tes nouvelles depuis longtemps!
par titiplup
- la ronce
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
c'est gentil merci !
En fait, j'ai eu des soucis de connexion avec la neufbox... ça n'a pas duré longtemps mais après il a plu pendant plusieurs jours donc je ne suis pas sortie. Ce qui fait que je n'avais rien à raconter...
Et CONTRAIREMENT A CE QUE PENSE MON MARI : quand j'ai rien à dire, je dis rien !
En fait, j'ai eu des soucis de connexion avec la neufbox... ça n'a pas duré longtemps mais après il a plu pendant plusieurs jours donc je ne suis pas sortie. Ce qui fait que je n'avais rien à raconter...
Et CONTRAIREMENT A CE QUE PENSE MON MARI : quand j'ai rien à dire, je dis rien !
par la ronce
Temps de génération de la page : 0.240 secondes