Suivi de la ronce
- la ronce
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
didi écrit:
oui mais très peu (3 ou 4 gorgées à chaque fois). Je transporte une toute petite bouteille dans une poche et je m'en contente. Je ne peux pas m'en passer, je bois beaucoup normalement. Il me faut 2 litres minimum par jour, et courir sans flotte, c'est impossible.
tu bois en courant ? des fois trop d'eau cela ballonne.....
oui mais très peu (3 ou 4 gorgées à chaque fois). Je transporte une toute petite bouteille dans une poche et je m'en contente. Je ne peux pas m'en passer, je bois beaucoup normalement. Il me faut 2 litres minimum par jour, et courir sans flotte, c'est impossible.
par la ronce
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
en fait tu fait comme moi, j'emmène ma petite bouteille d'eau et je bois, des ptites gorgées
mon régime, fait que je bois également beaucoup dans la journée
pour les pbs de ventre : mystère ???
mon régime, fait que je bois également beaucoup dans la journée
pour les pbs de ventre : mystère ???
par didi
- Hyperlite06
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
la ronce écrit:
Et pourtant, je bois aussi beaucoup la journée....
Je n'ai jamais réessayé et je n'ai jamais eu de souci...
De ce que j'ai pû comprendre, le principal pour la CAP, c'est de s'hydrater régulièrement pendant la journée et pas forcément pendant l'effort...
J'ai essayé une fois une gorgée en début de footing et ça m'a tordu le ventredidi écrit:
tu bois en courant ? des fois trop d'eau cela ballonne.....
Et pourtant, je bois aussi beaucoup la journée....
Je n'ai jamais réessayé et je n'ai jamais eu de souci...
De ce que j'ai pû comprendre, le principal pour la CAP, c'est de s'hydrater régulièrement pendant la journée et pas forcément pendant l'effort...
par Hyperlite06
- la ronce
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
ha ??? tiens, je ne m'étais même pas posée la question. Pour moi il était important de boire pendant l'effort. J'essaierai mercredi, lors de ma prochaine sortie... Pas de flotte.
par la ronce
- Hyperlite06
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Attention, je ne dis pas qu'il faut pas s'hydrater pendant l'effort mais que :
- la principale source d'hydratation doit être faite en dehors de l'effort
- ça pourrait être une explication à ton pb de maux de ventre...
Dans mon cas, je ne buvais jamais pendant les séances et un jour de très grande chaleur, je me suis dit qu'il serait plus 'prudent' de boire qq gorgées régulières dès le début du footing... et je l'ai regretté direct ! J'ai lâché la bouteille après qq kms et j'ai fini avec le ventre 'crispé'....
Tu peux toujours faire un test pour savoir si ça vient de là
- la principale source d'hydratation doit être faite en dehors de l'effort
- ça pourrait être une explication à ton pb de maux de ventre...
Dans mon cas, je ne buvais jamais pendant les séances et un jour de très grande chaleur, je me suis dit qu'il serait plus 'prudent' de boire qq gorgées régulières dès le début du footing... et je l'ai regretté direct ! J'ai lâché la bouteille après qq kms et j'ai fini avec le ventre 'crispé'....
Tu peux toujours faire un test pour savoir si ça vient de là
par Hyperlite06
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Mais emmene quand meme ta bouteille ce serait trop bete d'avoir soif et de ne pas l'avoir prise
et une heure et demi de sortie qu'on court ou qu'on marche , c'est tres bien aussi
et une heure et demi de sortie qu'on court ou qu'on marche , c'est tres bien aussi
par rycker
Temps de génération de la page : 0.232 secondes