S'équiper pour la course à pied

Suivi de la ronce

Réponse de la ronce sur le sujet Re: Suivi de la ronce

Posted il y a 14 ans 1 semaine #68913
trop fooooorte !!!!!

ce matin, petite sortie d'1h30 pour 7 km... J'ai pas couru tout le temps, évidemment. Mais je sens que le souffle s'est amélioré, je tiens plus longtemps entre 2 marches. J'ai toujours mon problème de barre à l'estomac. J'ai pourtant petit-déjeuné à 8h30 pour partir à 10h15... Il faudra que j'essaie de changer le contenu de ce repas. Sinon, j'ai pu garder forme humaine pendant cette sortie. J'ai bien sûr eu des moments difficiles dans les montées, mais en marchant vite, j'ai tenu le coup sans agoniser. Par contre, sur le cardio, wahou ! :woohoo: . Pas facile de rester au bon rythme sans avoir une allure de tortue asthmatique. J'ai même croisé 2 conos qui se sont bien foutus de moi, ça m'a bien gavée mais bon.... je me suis souvenue de vos encouragements et j'ai zappé... et c'est vrai en plus : j'ai pensé à vous ! :P
Last Edit:il y a 14 ans 1 semaine par la ronce
Dernière édition: il y a 14 ans 1 semaine par la ronce.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de la ronce

Posted il y a 14 ans 1 semaine #68920
la ronce écrit:

trop fooooorte !!!!!

C'est de la triche , il n'y a pas de "o" dans laurence :)

ce matin, petite sortie d'1h30 pour 7 km.

T'appelles ça une petite sortie :blink: nous c'est une SL(sortie longue) des que tu depasses 1 heure :)
Belle petite sortie alors ;)

J'ai même croisé 2 conos qui se sont bien foutus de moi, ça m'a bien gavée mais bon.... je me suis souvenue de vos encouragements et j'ai zappé... et c'est vrai en plus : j'ai pensé à vous ! :P

:)

Ouais bah il y en a partout, t'as bien fait de les zapper , continue ton chemin ;) arreter de courir a cause de personnes comme ça ce serait leur donner raison
par rycker

Réponse de la ronce sur le sujet Re: Suivi de la ronce

Posted il y a 14 ans 1 semaine #68922
ouais mais bon.... j'ai marché pas mal aussi !!! Je n'ai pas fait que courir... et c'était dans un paysage vallonné donc je n'ai pas vraiment pu voir combien je pouvais tenir sans m'arrêter, parce que pour l'instant, dans les montées, je les sens bien mes kilos en trop !!
par la ronce

Réponse de didi sur le sujet Re: Suivi de la ronce

Posted il y a 14 ans 1 semaine #68940
T' occupes pas de C-- ! t'en aura toujours !
en persévérant, cela va venir ....
petit à petit , tu verras , tu marcheras de moins en moins et tu finiras pas ne plus t'arrêter du tout pour marcher.
par contre tes pbs d'estomac; c'est génant ! pourtant je trouve pas ton ptit déjà lourd ( moi c'est bien pire!)
tu bois en courant ? des fois trop d'eau cela ballonne.....
par didi

Réponse de didi sur le sujet Re: Suivi de la ronce

Posted il y a 14 ans 1 semaine #68941
la ronce écrit:

ouais mais bon.... j'ai marché pas mal aussi !!! Je n'ai pas fait que courir... et c'était dans un paysage vallonné donc je n'ai pas vraiment pu voir combien je pouvais tenir sans m'arrêter, parce que pour l'instant, dans les montées, je les sens bien mes kilos en trop !!

Pour bien monter, tu regardes un point fixe loin devant, tu ralentis la foulée, tu fait de petites foulées dynamiques, tu te sert de tes bras aussi ( ca aide les bras faut pas croire)... ca viendra ...
pour te rassurer, je souffre dans les cotes ! dur d'emmener ma grande carcasse en haut ... mais avec ces petits conseils d'autres coureurs : ca va beaucoup mieux

allez courage
par didi

Réponse de christine57 sur le sujet Re: Suivi de la ronce

Posted il y a 14 ans 1 semaine #68946
hello :cheer:
je te lisais , ainsi que les autres teameurs et didi ; alors le petit dej, c'est vrai que moi je ne m en passe pas , c'est un thé et 1 petite brioche et j y go 30mn apres.....effectivement, j attends pas 1 ou 2 heures, sinon j aurai plus envie d'y aller... :S
bonne continuation !

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes