S'équiper pour la course à pied

Suivi de la ronce

Réponse de la ronce sur le sujet Re: Suivi de la ronce

Posted il y a 14 ans 1 semaine #68969
oui bien sûr ! mais mercredi j'ai moins d'une heure pour aller courir (pendant que les enfants sont au sport) . En laissant une bouteille dans la voiture, je ne prends pas trop de risque, surtout en cette saison, si je ne bois pas pendant 50 mn ! Comme j'ai prévu de courir sur du plat, je devrais moins souffrir et avoir moins soif !

Mais ça m'étonnerait quand même que ça vienne de là. C'est surtout au début de ma course que je suis gênée. Je pense que c'est le petit dèj que je dois adapter (plus tôt, plus léger, plus du tout, naaan j'rigole...).
par la ronce

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de didi sur le sujet Re: Suivi de la ronce

Posted il y a 14 ans 1 semaine #68975
et quand tu cours dans la journée c'est pareil ?
tu cours toujours le matin ou bien cela t'arrive de courir en fin de journée ?
par didi

Posted il y a 14 ans 1 semaine #68980
non toujours le matin, le WE ou le mercredi, because 2 gamins à fliquer pour les devoirs, un mari qui fait des horaires à 2 balles (13h/22h)... donc c'est quasi exceptionnel que je sois tranquille après le boulot...
par la ronce

Réponse de didi sur le sujet Re: Suivi de la ronce

Posted il y a 14 ans 1 semaine #68989
oui pas facile pour les mamans de courir, surtout avec les horaires de monsieur .....
je te demandais cela, pour voir si l'après midi, tu avais également ces pbs d'estomacs .....
par didi

Réponse de titiplup sur le sujet Re: Suivi de la ronce

Posted il y a 14 ans 1 semaine #68991
didi écrit:

oui pas facile pour les mamans de courir, surtout avec les horaires de monsieur .....

je me reconnais bien en vous lisant, les filles ! :cheer:

par titiplup

Posted il y a 14 ans 6 jours #69572
demain, sortie pendant que les gosses sont au sport. Autant en profiter, il paraît que ce sera le seul jour pas pourri de la semaine
... et après avoir posé la question à mon toubib, mon petit déj se composera de mon pain complet + une très fine couche de beurre avec l'indispensable café. Il me conseille de prendre le jambon après la course, pour reconstitution des muscles après l'effort. On verra si j'ai encore cette barre à l'estomac en courant...
par la ronce

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.227 secondes