Book59:Retour aux fondamentaux pour une reprise
- Edyta
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi de Book: Marathon de Vincennes S 8/8 J-4
Posted il y a 13 ans 1 mois #128962La t° devrait se situer vers 7/8° au départ avec le soleil.
Nous aurons la chance d'admirer les gambettes de Sabinette
A dimanche alors je pourrai te souhaiter bon marathon de vive voix j'espère
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Book59
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Book: Marathon de Vincennes S 8/8 J-4
Posted il y a 13 ans 1 mois #129039Transports en commun :
: Métro Ligne 1 station «Château de Vincennes» ATTENTION LA LIGNE 1 SERA FERMEE DIMANCHE MATIN JUSQU'A 10H, DES BUS DE REMPLACEMENT SERONT A DISPOSITION ENTRE NATION ET VINCENNES
: RER A station «Vincennes»
@ Sabine: faux frère je suis un supporter moqueur, c'est tout N'oublie pas de t'épiler les gambettes car il y a une surtaxe au départ pour les yétis
@Ryck: Merci. Cela me manquait de te lire Avec FredX, j'ai apprécié votre prépa de Tours
@Edyta: Oui, j'espère que nous aurions la possibilité de nous souhaiter mutuellement bonne course
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Book: Marathon de Vincennes S 8/8 J-4
Posted il y a 13 ans 1 mois #129048là c'est sûr je mets mon corsaireAttention retrait des dossards jusqu'à 18h samedi
@ Sabine: faux frère je suis un supporter moqueur, c'est tout N'oublie pas de t'épiler les gambettes car il y a une surtaxe au départ pour les yétis
- mpg
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mpg sur le sujet Re: Suivi de Book: Marathon de Vincennes S 8/8 J-4
Posted il y a 13 ans 1 mois #129149Mais trop pas, ses gambettes vont déjà bien assez souffrir avec les 42,195 à parcourir, pourquoi rajouter de la douleur en s'arrachant les poils alors que ça libère même pas d'endorphines ?N'oublie pas de t'épiler les gambettes car il y a une surtaxe au départ pour les yétis
- Book59
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Book: Marathon de Vincennes S 8/8 J-4
Posted il y a 13 ans 1 mois #129193Booktopher écrit:
Mais trop pas, ses gambettes vont déjà bien assez souffrir avec les 42,195 à parcourir, pourquoi rajouter de la douleur en s'arrachant les poils alors que ça libère même pas d'endorphines ?N'oublie pas de t'épiler les gambettes car il y a une surtaxe au départ pour les yétis
Chut Manu, ne lui dis pas, elle va psychoter et donc elle risque d'oublier son corsaire
- mpg
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mpg sur le sujet Re: Suivi de Book: Marathon de Vincennes S 8/8 J-4
Posted il y a 13 ans 1 mois #129196Ceci dit, y'a pas besoin de recourir à des arguments aussi indirects : j'ai lu récemment une étude où il était Prouvé Scientifiquement© que courir les genoux nus permet de gagner entre 4 et 8 secondes au kilomètre pour un même effort. J'ai pas la référence sous la main, mais je mets le lien dès que je l'ai retrouvé, promis !