S'équiper pour la course à pied

Book59:Retour aux fondamentaux pour une reprise

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi de Book: Marathon de Vincennes S 8/8 J-4

Posted il y a 13 ans 1 mois #128962
Booktopher écrit:

La t° devrait se situer vers 7/8° au départ avec le soleil.
Nous aurons la chance d'admirer les gambettes de Sabinette :laugh: :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:

A dimanche alors :) je pourrai te souhaiter bon marathon de vive voix j'espère :)
par Edyta

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Book59
  • Portrait de Book59 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Book: Marathon de Vincennes S 8/8 J-4

Posted il y a 13 ans 1 mois #129039
Attention retrait des dossards jusqu'à 18h samedi ;)

Transports en commun :

: Métro Ligne 1 station «Château de Vincennes» ATTENTION LA LIGNE 1 SERA FERMEE DIMANCHE MATIN JUSQU'A 10H, DES BUS DE REMPLACEMENT SERONT A DISPOSITION ENTRE NATION ET VINCENNES
: RER A station «Vincennes»

@ Sabine: faux frère :( :( :( :( je suis un supporter moqueur, c'est tout :P :P N'oublie pas de t'épiler les gambettes car il y a une surtaxe au départ pour les yétis :laugh: :laugh: :laugh:

@Ryck: Merci. Cela me manquait de te lire ;) Avec FredX, j'ai apprécié votre prépa de Tours ;)

@Edyta: Oui, j'espère que nous aurions la possibilité de nous souhaiter mutuellement bonne course ;)
par Book59

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Book: Marathon de Vincennes S 8/8 J-4

Posted il y a 13 ans 1 mois #129048
Booktopher écrit:

Attention retrait des dossards jusqu'à 18h samedi ;)
@ Sabine: faux frère :( :( :( :( je suis un supporter moqueur, c'est tout :P :P N'oublie pas de t'épiler les gambettes car il y a une surtaxe au départ pour les yétis :laugh: :laugh: :laugh:

:ohmy: là c'est sûr je mets mon corsaire :angry:
par sabine

Réponse de mpg sur le sujet Re: Suivi de Book: Marathon de Vincennes S 8/8 J-4

Posted il y a 13 ans 1 mois #129149
Booktopher écrit:

N'oublie pas de t'épiler les gambettes car il y a une surtaxe au départ pour les yétis

Mais trop pas, ses gambettes vont déjà bien assez souffrir avec les 42,195 à parcourir, pourquoi rajouter de la douleur en s'arrachant les poils alors que ça libère même pas d'endorphines ?
par mpg

• Book59
  • Portrait de Book59 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Book: Marathon de Vincennes S 8/8 J-4

Posted il y a 13 ans 1 mois #129193
mpg écrit:

Booktopher écrit:

N'oublie pas de t'épiler les gambettes car il y a une surtaxe au départ pour les yétis

Mais trop pas, ses gambettes vont déjà bien assez souffrir avec les 42,195 à parcourir, pourquoi rajouter de la douleur en s'arrachant les poils alors que ça libère même pas d'endorphines ?

Chut Manu, ne lui dis pas, elle va psychoter et donc elle risque d'oublier son corsaire :blink: :blink: :blink: :blink:
par Book59

Réponse de mpg sur le sujet Re: Suivi de Book: Marathon de Vincennes S 8/8 J-4

Posted il y a 13 ans 1 mois #129196
Ah merde désolé, j'avais pas compris le stratagème.

Ceci dit, y'a pas besoin de recourir à des arguments aussi indirects : j'ai lu récemment une étude où il était Prouvé Scientifiquement© que courir les genoux nus permet de gagner entre 4 et 8 secondes au kilomètre pour un même effort. J'ai pas la référence sous la main, mais je mets le lien dès que je l'ai retrouvé, promis !
par mpg

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.265 secondes