S'équiper pour la course à pied

SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Astro - Paris Versailles S8/8 repos

Posted il y a 11 ans 1 mois #270455
astro écrit:

MErci,

Bon en voulant analyse ma course je suis ne suis pas capable de télécharger cette dernière. Après 20min de tentations sur Garmin connect je n'ai aps réussi. Ma montre vient de traverser l'appartement de mon bureau jusqu'au salon. C'est la 2ème fois qu'elle me lâche. La dernière au marathon est maintenant... C'en est de trop. Elle ira directement à la poubelle la 305. Je ne comprend pas comme Garmin a pu faire une connectivité aussi débile que sur cette montre. De plus quand je vois la 110 de mon épouse je me dis que ça être la même... Je me tâte de plus en plus pour une Timex ou Polar.

Astro, si tu n'as toujours pas réussit à connecter ta Garmin, j'ai peut être une soluiton :P

Puisque j'avais le même problème, j'ai trouvé sur internet comment faire.

Je suppose que tu as windows seven ;) Si tu n'as pas jeté la montre, je t'explique :)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Astro - Paris Versailles S8/8 repos

Posted il y a 11 ans 1 mois #270457
C'est cool, je vois que tu carbures bien en ce moment astro, c'est une bonne idée de parler de Boulogne, il faut vraiment que je pense à m'inscrire...
Bravo pour tes beaux résultats !
par Knau80

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Astro - et de 3! 2013 un bon cru egalement :-)

Posted il y a 11 ans 1 mois #270469
Bravo le vieux, V4 :silly:

Félicitations pour cette belle perf' et sympa le classement ;) Continue dans cette voie, tu tiens le bon bout (mais celui de qui?? :woohoo: :woohoo: )

Alors prochain objectif, Semi de Boulogne, objectif? .......... les 1h30' B)
par Book59

• astro
  • Portrait de astro Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 67

Réponse de astro sur le sujet Re: Astro - Paris Versailles S8/8 repos

Posted il y a 11 ans 1 mois #270641
Cousto91 écrit:

astro écrit:

MErci,

Bon en voulant analyse ma course je suis ne suis pas capable de télécharger cette dernière. Après 20min de tentations sur Garmin connect je n'ai aps réussi. Ma montre vient de traverser l'appartement de mon bureau jusqu'au salon. C'est la 2ème fois qu'elle me lâche. La dernière au marathon est maintenant... C'en est de trop. Elle ira directement à la poubelle la 305. Je ne comprend pas comme Garmin a pu faire une connectivité aussi débile que sur cette montre. De plus quand je vois la 110 de mon épouse je me dis que ça être la même... Je me tâte de plus en plus pour une Timex ou Polar.

Astro, si tu n'as toujours pas réussit à connecter ta Garmin, j'ai peut être une soluiton :P

Je suppose que tu as windows seven ;) Si tu n'as pas jeté la montre, je t'explique :)

Je t'écoute :-)
par astro

• astro
  • Portrait de astro Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 67

Réponse de astro sur le sujet Re: Astro - et de 3! 2013 un bon cru egalement :-)

Posted il y a 11 ans 1 mois #270642
Book écrit:

Bravo le vieux, V4 :silly:

Félicitations pour cette belle perf' et sympa le classement ;) Continue dans cette voie, tu tiens le bon bout (mais celui de qui?? :woohoo: :woohoo: )

Alors prochain objectif, Semi de Boulogne, objectif? .......... les 1h30' B)

Non non j'ai encore 2 courses avant BB. Mais je me tâte à les faire à fond. Je verrai le jours J. Sinon je vais accompagner Maclad pour l'aider à claquer un super chrono!
par astro

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Astro - Paris Versailles S8/8 repos

Posted il y a 11 ans 1 mois #270656
astro écrit:

Cousto91 écrit:

astro écrit:

MErci,

Je t'écoute :-)

Pour moi ça marche, ça devrait fonctionner pour toi ;)

C'est une solution intermédiaire : Lorsque tu branches ta montre sur le PC, il t'indique qu'elle n'est pas reconnu. Dans ce cas, sans débrancher la montre, tu cliques sur l'icone windows et tu vas sur "Périphériques et imprimantes"

Dans les périphériques non spécifiés, tu dois voir la garmin, ou un periphérique non reconnue. Tu doubles cliques dessus. Tu vas sur propriétés, ensuite pilote et tu fais mettre à jour le pilote automatiquement. ça peut prendre un peu de temps. Une fois fait, il ne reconnait pas encore la montre. Tu débranches et rebranches la montre, et ça devrait fonctionner.

J'espère que ça ira pour toi ;)
Last Edit:il y a 11 ans 1 mois par Cousto91
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Cousto91.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.365 secondes