SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Astro - et de 3! 2013 un bon cru egalement :-)
Posted il y a 11 ans 1 mois #270024Fredo, sera là dimanche? J'ai raté un épisode ?
Astro, je t'ai répondu sur GC pour ta course, encore bravo! J'aimerais bien avoir tes fusées
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Astro - et de 3! 2013 un bon cru egalement :-)
Posted il y a 11 ans 1 mois #270031En tout cas le père fredo, il se fait rare sur le forum, il doit badigeonner du papier peint plein tube! De la bonne PPG
Fredo, sera là dimanche? J'ai raté un épisode ?
Astro, je t'ai répondu sur GC pour ta course, encore bravo! J'aimerais bien avoir tes fusées
Non j'ai provoqué Fredo il y a trois mois en lui disant qu'il allait voir mon dos au semi de Boulogne en Novembre. Bon j'ai quelques doutes maintenant mais psstt on ne lui dit pas ok?
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Astro - et de 3! 2013 un bon cru egalement :-)
Posted il y a 11 ans 1 mois #270036RunningZap écrit:
En tout cas le père fredo, il se fait rare sur le forum, il doit badigeonner du papier peint plein tube! De la bonne PPG
Fredo, sera là dimanche? J'ai raté un épisode ?
Non j'ai provoqué Fredo il y a trois mois en lui disant qu'il allait voir mon dos au semi de Boulogne en Novembre. Bon j'ai quelques doutes maintenant mais psstt on ne lui dit pas ok?
Oui oui je savais pour le Semi, mais comme William parlait de dimanche je pensais que fredo serait là
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Astro - et de 3! 2013 un bon cru egalement :-)
Posted il y a 11 ans 1 mois #270037Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Astro - et de 3! 2013 un bon cru egalement :-)
Posted il y a 11 ans 1 mois #270044326 sur 10200 Tu as vraiment fait un super temps !
236ème Monsieur
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Astro - et de 3! 2013 un bon cru egalement :-)
Posted il y a 11 ans 1 mois #270074Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.