SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Astro - Paris Versailles S8/8 repos
Posted il y a 11 ans 1 mois #268423www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...by-astro.html#268422
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Astro - Paris Versailles S8/8 repos
Posted il y a 11 ans 1 mois #268427Merci beaucoup pour ces conseils en vélo. Je vais les appliquer à lettre mais je pense surtout que je vais faire mes sorties seul dans le 78. 2 jours après longchamp j'ai fais 87bornes seul et je sais me gerer sur ce genre de distance...
Sinon PV apporte une autre déception. Je fini très loin de ce que je voulais faire (1j15) et je fais seulement 1h17m38. Il vous allez me dire c'est déjà bien et oui j'ai encore amélioré ma marque sur cette course mais je suis quand même déçu :'(
Plus de précision dans un CT à venir.
Je pense qu'on va pouvoir aller chauffer du boyau a Longchamp vu que mon genou ne veut pas trop courir en ce moment je te tiens au jus ! Enfin on a nos téléphones, un petit sms et hop on y go
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Astro - Paris Versailles S8/8 repos
Posted il y a 11 ans 1 mois #268479On t'avait bien dite de ne pas marcher dans la côte des Gardes
Même si tu n'atteins pas l'objectif que tu t'étais fixé tu améliores ta marque et compte tenu des conditions météo (j'ai un pote qui y était - il a également améliorer sa marque quand-même mais a aussi loupé son objectif de quelques secondes - et qui m'a raconté la pluie qu'il y a eu... ça n'aide pas à scorer).
Et puis c'est bien d'en garder un peu sous la semelle pour le semi de Boulbi
Bonne récup'
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Astro - Paris Versailles S8/8 repos
Posted il y a 11 ans 1 mois #269430www.amazon.fr/Forerunner%C2%AE-610-avec-...&keywords=garmin+610
www.amazon.fr/Garmin-Forerunner-610-Mont...&keywords=garmin+610
Il y a pratiquement 100€ d'écart entre ces deux offres. Il me semble que c'est à cause de la ceinture. Ca me parait extrêmement chère... Du coup je veux acheter celle sans et y mettre celle de decat. Est ce bien compatible? Il me semble que oui.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Astro - CR du Paris Versailles 2013
Posted il y a 11 ans 1 mois #269432Pour la ceinture D4, je confirmes la compatibilité (testé avec ma 410).
A dans 8 jours !!
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Astro - CR du Paris Versailles 2013
Posted il y a 11 ans 1 mois #269497Je trouve quand même que c'est pas terrible. J'ai vraiment envie de m'améliorer sur ces courtes distances. Ca va être que bénéfique à mon avis.
A toute pour plus de détails
Il s'agit par ailleurs de mon 3ème reccord en 2013 La bonne série continue comme en 2012!