S'équiper pour la course à pied

SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Astro - Semi de Caen S3 / 8

Posted il y a 11 ans 6 mois #238070
Voilà Fredo est tombé dans le piège, je savais que l'on allait me dire que l'angine ne peut pas d'attraper avec le cul a l'air :laugh:

Sinon JeckX a une sacrée culture cinématographique B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dede la frite sur le sujet Re: Astro - Semi de Caen S3 / 8

Posted il y a 11 ans 6 mois #238213
Bonne recup Astro
je ne poste plus trop par ici mais je lis toujours ton suivi avec intéret et je constate ta progression.
Bien joué

Réponse de Nocnoc sur le sujet Re: Astro - Question

Posted il y a 11 ans 6 mois #238220
Quand tu as commencé ta prépa MDP, tu étais frais?
Me concernant, en 2012, j'ai fait un semi au printemps, un marathon en juin, un semi trail en octobre, un 10k début décembre et autre 10k je sais plus quand.

J'ai fait une pause de 4semaines en décembre avant d'attaquer la prépa MDP.
Ben franchement, elle était bienvenue.
4 semaines, c'est pas si long après une année bien chargée.

Perso, je vais pas faire de vraie pause mais je vais lever le pied en juin juillet avant d'attaquer la prépa marathon.

astro écrit:

4 à 5 semaines wouahhhh. Mais c'est long.

par Nocnoc

• astro
  • Portrait de astro Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 67

Réponse de astro sur le sujet Re: Astro - Question

Posted il y a 11 ans 6 mois #238378
Avant de commencer le plan MDP j'étais frais. J'avais marque 2 semaines de pause et j'ai fait la même chose après le MDP. Néanmoins je pense que mon angine a été déclenché par la fatigue. J'ai vais fais une sacrée semaine quand même avec le vélo. Surtout que je ne fais pas souvent du vélo...

Bref ça va mieux. Cette semaine était une semaine allégé donc ça tombe bien. Je pense pas reprendre avant dimanche...
par astro

• astro
  • Portrait de astro Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 67

Réponse de astro sur le sujet Re: Astro - Question

Posted il y a 11 ans 5 mois #242251
Salut les copains.

Bon finalement j'ai été absent pas mal de temps. L'angine m'a cloué pendant une semaine. De plus j'ai eu un gros coup au moral la semaine d'après avec aucune envie de courir ou de faire un autre sport. JE pense que la météo y était pour qqch. Puis c'était l'heure de partir en congé :-) Et oui j'ai été chanceux mais je l'ai bien merité :laugh:

Du coup j'ai repris la CAP en vacances au bord de la mer et dans un endroit magnifique. La presqu'ile de Giens :-) Je n'ai fait aucune prépa spécifique semi mais je courais pour le plaisir et notamment sur le litoral. LE terrain est très accidenté avec bcp de montés et de descentes. C'était top! L'idée de me reconvertir au trail commence à me trotter... :laugh:

Aujourd'hui de retour sur Paris j'ai profité de la belle journée pour tenter une sortie 1h40 avec travail AS21. Premier bloc 4'20''. J'ai compris au 3ème km que c'était mort... Deuxième bloc je me suis mis à 4'30'' j'ai aussi compris que c'était mort :-) Du coup j'abandonne toute idée d'aller chercher un record à Caen. Je vais courir au feeling et au plaisir.
par astro

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Astro -Jette l'éponge

Posted il y a 11 ans 5 mois #242253
salut Astro,

ça fait plaisir de te revoir parmi nous ! J'avoue que je m'inquiétais un peu de ton absence. Avec le soleil le moral revient et c'est tant mieux !!
Pour Caen, tu as raison, vas y pour le plaisir sans te prendre la tête avec un quelconque objectif !

Bonne suite et au plaisir de te lire.
par Maclad

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.316 secondes