S'équiper pour la course à pied

SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)

• astro
  • Portrait de astro Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 67

Réponse de astro sur le sujet Re: Astro - Caen : pas de miracle

Posted il y a 11 ans 5 mois #245056
connect.garmin.com/activity/328916470

Voici la course en détail. Plus j'y pense plus je suis déçu...
-1h39 c'est le temps de mon semi préparatoire...
-1h39 c'est me passage au semi lors du marathon de paris...
Donc là c'est pas terrible. Mais bon plus j'y pense plus ça me donne la rage et envie de reprendre l'entrainement plus sérieusement et d'aller titiller mes records ;) Voici le bon coté de cette expérience.

Pour le CR je vais vous le faire rapidement ici. J'ai rencontré Jyc et son pote Nico. Très sympa et j'espère les revoir au semi de Boulogne en Octobre :) Nico a pulvérisé son record et je le félicite car 1h35 n'est pas donné à tout le monde :-) Jyc a assuré comme d'hab même si j'ai senti une déception à l'arrivé. Il vous en dira surement plus.

Etant donné ma préparation je suis parti prudemment et j'ai décidé de courir à la FC. J'ai très bien fait car je n'étais vraiment pas bien entraîné. J'ai senti que j'étais limite dès le 10ème km. Le parcours n’arrangeais en rien ce sentiment. Le parcours est très vallonné et difficile je trouve.
9ème jusqu"au 16ème les allures sont tombées. Peut être que j'étais aussi très prudent pr peur d'exploser. Comme je savais que j'étais limite je me sentais plus fragile mentalement. Du coup je n'ai jamais dépassé les 85% en FC.
Ce qui rassure c'est la fin. Les derniers km j'ai retrouvé la patate. JE termine en 4'38'' le 20ème et 4'09'' le 21.1ème km. Je pense que j'avais encore de la marge mais je n'ai pas osé d'envoyer pendant la course par peur d'exploser...

Bonne soirée les copains.
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mc59 sur le sujet Re: Astro - Caen : CR pas de miracle

Posted il y a 11 ans 5 mois #245060
dommage que tu n'ai pas atteints ton ibjectif. Avec une reaction d'orgueil ce sera pour la prochaine fois B)
par mc59

Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Astro - Caen : CR pas de miracle

Posted il y a 11 ans 5 mois #245115
Salut Astro

Joli chrono sur ce parcours exigeant et sans prépa spécifique.

Bonne récup à toi
par laurent50

Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Astro - Caen : CR pas de miracle

Posted il y a 11 ans 5 mois #245316
C'était la forme du jour Astro...
Il faut s'en contenter et le fait de bien terminer doit être ta première satisfaction....
Repose toi bien !
;)
par Bruno17

• astro
  • Portrait de astro Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 67

Réponse de astro sur le sujet Re: Astro - Caen : CR pas de miracle

Posted il y a 11 ans 3 mois #252528
Bonjour la compagnie,

Après une longue absence sur le site je vous annonce mon retour. Depuis le marathon j'ai complètement changé de philosophie et j'ai incorporé à mon entrainement du vélo et de la musculation légère. J'ai bien sur baissé aussi en intensité. Je crois qu'après un plan de 16 semaines ceci est tout à fait normal.

Mais là j'ai les jambes qui commence à démanger et envie revient. Le retour va être très chargé avec au programe:
1) PV 2013 le 29 sept
2) Odyséa le 6 oct (course sponsorisé par ma boite)
3) 20 km de Paris (Merci Gilles) le 13 Oct
4) Riad dingue dans l'Eure le 19 Oct

Comme vous pouvez le voir les 4 courses s'enchaine du coup va falloire faire le choix. Le problème je ne sais pas quoi choisir. Le PV j'ai vraiment envie de le préparer car je l'ai déjà couru 3 fois et à chaque fois sans préparation...
Odyséa j'ai envie tout déchirer (faut bien montrer qui est le plus fort devant vos collègues ;-))
20 km va falloire mettre une leçon à Knau...
Raid dingue c'est une petite course dont c'est la 2nde édition. L'année dernière il y avait moyen de terminer dans les top 5 avec mon niveau donc... :woohoo:

Donc je crois que je suis dans la merde... :woohoo: :woohoo: :woohoo:
par astro

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Astro - Caen : CR pas de miracle

Posted il y a 11 ans 3 mois #252542
Ça fait plaisir de te revoir ! Et a bloc en plus :woohoo:
Pour la leçon, je ne fais ni le PV ni les 20 km de Paris... Il me semblait que c'est sur semi qu'on devait s'entretuer :laugh:
par Knau80

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.275 secondes