SaintéLyon 2018: J-9 (la pression monte)
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Astro -1h34m55sec - CR en ligne
Posted il y a 12 ans 5 jours #200966
Bravo pour ce temps et cette incroyable progression !!!
Un peu de repos et ce sera une super année 2013 qui se profilera avec d'autres records à la clé
Un peu de repos et ce sera une super année 2013 qui se profilera avec d'autres records à la clé
par frantz54123
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Astro -1h34m55sec - CR en ligne
Posted il y a 12 ans 5 jours #200983
J'arrive un peu tardivement pour te féliciter pour ton chrono. Effectivement tu peux être content de toi
par plusloin
- lude33
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de lude33 sur le sujet Re: Astro -1h34m55sec - CR en ligne
Posted il y a 12 ans 5 jours #200987
Félicitation
Ça donne envie une belle progression comme ça !
Ça donne envie une belle progression comme ça !
par lude33
- astro
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Astro -Et maintenant passons à 2013
Posted il y a 12 ans 4 jours #201186
Bon on va tourner la page de 2012 même si reste encore un mois...
J'ai défini mon premier objectif de 2013 et finalement malgré le prix astronomique je me suis décidé de refaire le MDP 2013 Le résultat du semi m'a extrément motivé et mon objectif est très simple. Non pas finir mais finir en beauté avec un temps cible de 3h22m. Je ne ferai aucune autre course en début de l'année car c'est mon seul objectif. Je vais refaire une prépa de 16 semaines à hauteur de 4 séances (voir 5 si le corps et l'emploi du temps le permet...). Le but est de grailler 20min par rapport à 2012. Je m'en sens capable en tout cas.
Nouveau objectif j'ai donc acheté des chaussures adéquate Il faut gagner en légerté du coup j'ai pris les asics ds skyspeed 3. Malgré leur couleur digne des chaussure de Knau je m'y sens très bien. L'idée est d'avoir des chaussure pour des entraînements rapides (VMA, AS10 et AS21) et de les utiliser également lors des compétitions...).
Aujourd'hui je me suis dégourdi les jambes avec une toute petite EF de 30min. Jambes lourdes mais les étirements après ont fait du bien.
Voili voilou!!!
J'ai défini mon premier objectif de 2013 et finalement malgré le prix astronomique je me suis décidé de refaire le MDP 2013 Le résultat du semi m'a extrément motivé et mon objectif est très simple. Non pas finir mais finir en beauté avec un temps cible de 3h22m. Je ne ferai aucune autre course en début de l'année car c'est mon seul objectif. Je vais refaire une prépa de 16 semaines à hauteur de 4 séances (voir 5 si le corps et l'emploi du temps le permet...). Le but est de grailler 20min par rapport à 2012. Je m'en sens capable en tout cas.
Nouveau objectif j'ai donc acheté des chaussures adéquate Il faut gagner en légerté du coup j'ai pris les asics ds skyspeed 3. Malgré leur couleur digne des chaussure de Knau je m'y sens très bien. L'idée est d'avoir des chaussure pour des entraînements rapides (VMA, AS10 et AS21) et de les utiliser également lors des compétitions...).
Aujourd'hui je me suis dégourdi les jambes avec une toute petite EF de 30min. Jambes lourdes mais les étirements après ont fait du bien.
Voili voilou!!!
par astro
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Astro -Et maintenant passons à 2013
Posted il y a 12 ans 4 jours #201203
Ca sent la bonne motivation par ici.
Même si tu ne penses courir que le MdP il pourrait être utile de te trouver un semi 4 à 5 semaines avant à courir à AS42. Ca permet de se tester et de se rassurer sur la pertinence de l'allure cible.
Même si tu ne penses courir que le MdP il pourrait être utile de te trouver un semi 4 à 5 semaines avant à courir à AS42. Ca permet de se tester et de se rassurer sur la pertinence de l'allure cible.
par YMCA
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Astro -Et maintenant passons à 2013
Posted il y a 12 ans 4 jours #201210
Joli programme
J'espère que tu atteindras ton objectif ambitieux
J'espère que tu atteindras ton objectif ambitieux
par deru84
Temps de génération de la page : 0.327 secondes