Mon suivi a moi....
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
mais non mais non
En vrai j'en sais rien mais c'est pour te booster
En vrai j'en sais rien mais c'est pour te booster
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Euh ..excuse moi mais tu es trop intellectuel !!!
Quand tu fais certaines choses ( )...tu y réfléchis ??? Non te le fais ! Alors la c'est pareil !!
Quand tu fais certaines choses ( )...tu y réfléchis ??? Non te le fais ! Alors la c'est pareil !!
par
- Euh
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon demain SL troisieme semaine :
1H10 EF dont 20' a 80%
Tout le monde s en moque, mais c est histoire de mettre a plat l histoire.
Je vais essayer, (ca va etre dur) de rester sur le bitume.. De ne pas m aventurer sur les chemins... Pourquoi ? un, pour eviter de me prendre un coup de fusil et de me faire poursuivre par un chien de chasse... Deux, pour reussir a stabiliter mon FC, car sur les chemins, trop de pic de frequence a cause des obstacle.
Je vais faire un maximum d effort pour ne pas depasser les 75% lors du footing et bien me bloquer a 80% pendant 20' pile poil !!!
Par contre je galere a l echauffement, il faut que j evite cette fameuse douleur au genou droit, sinon je met tout en l air.. j ai bien envi de rajouter une periode d echauffement..
Giles m avait dit : " le footing est un echauffement, donc on peut s en passer, il suffit d accelerer progressivement"
Je pense faire tout de meme un truc de ce genre :
5' de marche, puis 5' de marche alterner petite acceleration legere, 5' etirements, 2/3 ' de pps genre talon fesses, genou, ou meme bonds... puis j attaque 30' footing. 20' a 80% et je finis par 20' de footing...
compte rendu demain !!!!
arf, encore un doute... Un ami veut sortir courir avec moi demain.. mais j ai peur que le fait d etre avec lui m empeche de realiser ma seance correctement.. vous en pensez quoi ?
1H10 EF dont 20' a 80%
Tout le monde s en moque, mais c est histoire de mettre a plat l histoire.
Je vais essayer, (ca va etre dur) de rester sur le bitume.. De ne pas m aventurer sur les chemins... Pourquoi ? un, pour eviter de me prendre un coup de fusil et de me faire poursuivre par un chien de chasse... Deux, pour reussir a stabiliter mon FC, car sur les chemins, trop de pic de frequence a cause des obstacle.
Je vais faire un maximum d effort pour ne pas depasser les 75% lors du footing et bien me bloquer a 80% pendant 20' pile poil !!!
Par contre je galere a l echauffement, il faut que j evite cette fameuse douleur au genou droit, sinon je met tout en l air.. j ai bien envi de rajouter une periode d echauffement..
Giles m avait dit : " le footing est un echauffement, donc on peut s en passer, il suffit d accelerer progressivement"
Je pense faire tout de meme un truc de ce genre :
5' de marche, puis 5' de marche alterner petite acceleration legere, 5' etirements, 2/3 ' de pps genre talon fesses, genou, ou meme bonds... puis j attaque 30' footing. 20' a 80% et je finis par 20' de footing...
compte rendu demain !!!!
arf, encore un doute... Un ami veut sortir courir avec moi demain.. mais j ai peur que le fait d etre avec lui m empeche de realiser ma seance correctement.. vous en pensez quoi ?
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par Euh
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par Euh.
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Ben perso j'aime bien pouvoir discuter, donc pour les séance entièrement EF pas de souci pour être avec quelqu'un, mais par contre il ne faut pas se faire piéger et bien respecter TES allures et ne pas se tirer la bourre.
Donc si ton ami est ok pour suivre ta séance c'est tout bon, sinon et bien cours seul.
Bonne sortie
Donc si ton ami est ok pour suivre ta séance c'est tout bon, sinon et bien cours seul.
Bonne sortie
par finopat
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Oui attention de ne pas en faire trop , s'il court plus vite que ce que tu t'es fixé , laisse le filer , si c'est un ami il t'attendra
par rycker
- Euh
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par Euh
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par Euh.
Temps de génération de la page : 0.223 secondes