Suivi de Jake
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]
Posted il y a 13 ans 8 mois #92694Après ta séance avec Mme l'Ostéo, hum hum, un peu normal les sensations. Petite séance électrique ce soir, et c'est reparti comme en 40!!!!!
Tu es un vrai métronome: 1h00'03".
Au plaisir, mon gars
PS: ne pas se laisser distraire par le paysage à longues jambes avec ce joli soleil car sinon cracccc un trou( ) on se blesse.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]
Posted il y a 13 ans 8 mois #92696Petite séance électrique ce soir, et c'est reparti comme en 40!!!!!
Tu as reçu le tiens ????
Te fous pas de moi ...J'ai que 50' pour manger j'en prend le double alors je déborde pas !!!!
PS: ne pas se laisser distraire par le paysage à longues jambes avec ce joli soleil car sinon cracccc un trou( ) on se blesse.
Compris !!! C'est dur mais compris !!
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]
Posted il y a 13 ans 8 mois #92697Je l'ai fait livrer au travail de Madame, peut-être ce soir ou demain.
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]
Posted il y a 13 ans 8 mois #92700Alors en pleine préparation du semi de Marseille ?
J'espère que tout se passe bien pour toi.
Moi aussi je vais le faire... avant d'enchainer sur celui d'Aix le 15/05...
L'idée était de faire celui ci en prépa (faire une dizaine de km à AS21 et le reste tranquillou)...
Mais un certain Gilles le Psycho CAP m'a dit qu'il était dur et que pour réaliser mon objectif (1h30 ) cela risquait d'être diffcile à Aix...
Alors je vais peut être tenter l'objectif sur celui là ...
Voili voilà...
Bonne continuation et bonne préparation à toi.
- eatherquake
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de eatherquake sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]
Posted il y a 13 ans 8 mois #92701Kms 9.86 km
Temps 01:00:03
Tu es en EF à 10km/h mais c'est énorme!
Je viens de visiter ton profil: tu as une VMA à 14km/h et tu arrives à rester en EF à 10km/h...
Y aurait pas une donnée pas à jour par hasard?
Parceque pour ma part, j'ai une VMA à 16km/h, mais je ne dois pas dépasser les 8 km/h pour ne pas être au dessus des 75% de FCM...
Quel est ton secret? Parle!
Chapeau bien bas en tout cas (et bonne chance pour le marathon de marseille, moi je le fais en relai avec des collègues de boulot )
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 8 mois #92702Booktopher écrit:
Te fous pas de moi ...J'ai que 50' pour manger j'en prend le double alors je déborde pas !!!!
Désolé, j'avais oublié. De toute façon, je ne suis pas un mouchard.
Et si ton responsable te réprimande, tu peux toujours invoquer l'amendement suivant: Gilles, le coach, stipule qu'un plan doit être toujours respcter à la lettre pour un épanouissement totale aussi bien familial et surtout PROFESSIONNEL.
Donc en résumé épanouissement= rentabilité,productivité. Il a tout à gagner