Suivi de Jake
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]
Posted il y a 13 ans 7 mois #96058Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chaos
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de chaos sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]
Posted il y a 13 ans 7 mois #96211dep1703 écrit:
Pour la chaleur, avec départ à 8h ça devrait aller également : aux alentours de 10 le matin à cette heure là et à 10h il fait 15-16 à tout casser.
Enfin pour le dénivelé, c'est pas la mer à boire je pense, avec environ 100-115 m D+ et D-
14°C ce matin a l'ombre à 8h00. Vent nul.
Samedi matin, sortie longue sur borely+corniche a 10h30, faisait plus de 25°C au soleil
> j'ai cramé.
Si ca baisse pas, ca va etre chaud pour les marathoniens. Pour le semi, ca devrait passer effectivement.
Pour le dénivelé, y'a des cotes dans les 5 premiers qui devraient s'annoncer assez pénibles. Ensuite c'est longue ligne droite roulante je pense, jusqu'a la birfurcation 21k/42k, encore 2 kms de plat avant d'attaquer la corniche. Ca monte, mais c'est joli, encore que la corde est globalement du coté droit, coté qui ne surplombe pas la mer. Ensuite c'est tobooggan jusqu'au vieux port et re-petit tour dans les quartiers des 5 premiers kms, mais je sais pas si y'a de la cote a ce moment.
ouala.
ah oui....
Méfiance, on devrait courirr sur des chaussées sur lesquelles on trouvera des rails de tram, des bananes de couloir d'autobus et autres petites surprises du genre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 7 mois #96224Ça va nous servir je pense !!
Du coup en prévisions météo ils annoncent une baisse des températures : 11/19° mitigé pour le soleil !! Pourvu que ça dure !!
Pour les cotes ...Je pense que c'est pas si méchant que ça !
Du coup tu fais le semi ?
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]
Posted il y a 13 ans 7 mois #9626514°C ce matin a l'ombre à 8h00. Vent nul.
Samedi matin, sortie longue sur borely+corniche a 10h30, faisait plus de 25°C au soleil
> j'ai cramé.
Si ca baisse pas, ca va etre chaud pour les marathoniens. Pour le semi, ca devrait passer effectivement.
Pour le dénivelé, y'a des cotes dans les 5 premiers qui devraient s'annoncer assez pénibles. Ensuite c'est longue ligne droite roulante je pense, jusqu'a la birfurcation 21k/42k, encore 2 kms de plat avant d'attaquer la corniche. Ca monte, mais c'est joli, encore que la corde est globalement du coté droit, coté qui ne surplombe pas la mer. Ensuite c'est tobooggan jusqu'au vieux port et re-petit tour dans les quartiers des 5 premiers kms, mais je sais pas si y'a de la cote a ce moment.
ouala.
ah oui....
Méfiance, on devrait courirr sur des chaussées sur lesquelles on trouvera des rails de tram, des bananes de couloir d'autobus et autres petites surprises du genre.[/quote]
merci de ton retour
Toujours est il que la chaleur devrait être supportable pour le semi (moins pour le marathon, je pense) et que le parcours sera le plus difficle au début et... à la fin...
Enfin, on verra bien et surout bonne fin de prépa à vous
Aussi, il faudra voir pour tous se rejoindre quelque part aveant le départ
Chaos dit nous s'il y a un endroit où on peut faire ça.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 7 mois #96272Mes allure sont en pertes de vitesse...Les km sont moins net qu'en début ! Les jambes ne sont plus aussi à l'aise !
J'en ai jamais autant c... pour une fin de prépa...C'est peut être normal après tout !
J'espère être plus frais au départ de dimanche !!
- chaos
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de chaos sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]
Posted il y a 13 ans 7 mois #96277Aussi, il faudra voir pour tous se rejoindre quelque part aveant le départ
Chaos dit nous s'il y a un endroit où on peut faire ça
je fais aussi le semi.......temps visé 1h50
pour le départ, je pense que vous avez reçu l'email explicatif avec les différents SAS. On part du haut de la canebière et zou descente d'une borne pour arriver au vieux port..... donc pour un rassemblement, c'est vers les sas, je pense.