Suivi de Jake
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]
Posted il y a 13 ans 7 mois #95434
Alors cette dernière séance AS21 ?
J'espère qu'elle s'est mieux passée que la mienne car moi je n'ai pas pu aller au bout
Entre la chaleur (25° sur la piste ), la soif, le peu de temps que j'avais entre 12 et 14h je l'ai raccourcie et surtout accéléréé J'ai fait 4000m+2000m... en 4'05 au km au lieu des 4'15.... trop dur !
Enfin c'est fait
J'espère qu'elle s'est mieux passée que la mienne car moi je n'ai pas pu aller au bout
Entre la chaleur (25° sur la piste ), la soif, le peu de temps que j'avais entre 12 et 14h je l'ai raccourcie et surtout accéléréé J'ai fait 4000m+2000m... en 4'05 au km au lieu des 4'15.... trop dur !
Enfin c'est fait
par dep1703
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]
Posted il y a 13 ans 7 mois #95438
J'ai bien prévu le coup ..Je la fais ce soir à 18h !
Fait trop chaud pour ce type de séance !
c'est sur qu'il faut respecter ton allure !! Tu as voulu en finir avec la boucherie !!
Fait trop chaud pour ce type de séance !
c'est sur qu'il faut respecter ton allure !! Tu as voulu en finir avec la boucherie !!
par
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]
Posted il y a 13 ans 7 mois #95470
L'an dernier, pour le marathon de Marseille, on a eu un peu le même genre de journée qu'en ce moment. Je me rappelle qu'en remontant la Corniche vers le km 28, il y avait des baigneurs en contrebas...
Mais ne te fais pas de soucis pour la chaleur, à 8h il faisait même un peu frisquet, car le départ était à l'ombre. On a eu trés chaud sur la fin, mais la chaleur ne s'est réellemet faite sentir qu'à partir de 10h... donc tu seras arrivé depuis au moins 5' !!
Par contre, je ne connais pas le parcours du semi par rapport au marathon 2010, mais ça peut être un peu valloné. C'est pas plat, Marseille!
Mais ne te fais pas de soucis pour la chaleur, à 8h il faisait même un peu frisquet, car le départ était à l'ombre. On a eu trés chaud sur la fin, mais la chaleur ne s'est réellemet faite sentir qu'à partir de 10h... donc tu seras arrivé depuis au moins 5' !!
Par contre, je ne connais pas le parcours du semi par rapport au marathon 2010, mais ça peut être un peu valloné. C'est pas plat, Marseille!
par Guigou
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 7 mois #95501
Ok cool Guigou !
Aujourd'hui séance AS21 2x4000 m
Une chaleur à crever 29° ...Mais bizarrement j'ai moins souffert qu'avec la précédente séance !
En définitive ..bah bonne séance !!
Aujourd'hui séance AS21 2x4000 m
Une chaleur à crever 29° ...Mais bizarrement j'ai moins souffert qu'avec la précédente séance !
En définitive ..bah bonne séance !!
par
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mushagak sur le sujet Re: Suivi de Jake [Objectif-Semi de Marseille 1h55]
Posted il y a 13 ans 7 mois #95504
Salut Jake, juste une idée comme ça qui me vient subitement mais....tu vas être sous les 1h54 à MARSEILLE et je te promets que c'est pas des conneries
par mushagak
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 7 mois #95505
Toi..Je t'aime Mush !!
par
Temps de génération de la page : 0.240 secondes