suivi Donia
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
et je rigole fred:) .....on est d'accord;).....tu me connais:woohoo:
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
c'est sympa en effet de pouvoir faire connaissance et c'est une bonne course a mon avis.
@+
@+
par fred
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Félicitations Donia, tu as bien géré ta SL.
A+
A+
par CHRIS62
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
coucou Donia
super heureuse d'avoir pu enfin te rencontrer; expérience à revivre sans hésiter
super heureuse d'avoir pu enfin te rencontrer; expérience à revivre sans hésiter
par sabine
- Donia
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Sabine, idem pour moi ...et je suis certaine que l'on se reverra;)
Pour ce qui est des membres de la team,(je vois qu'il y a des curieux hihihi)
Alors pour commencer le redoutable Coach:P ,Gilles....que dire, super sympa déjà
très très cool je trouve, pas stressé je veux dire, et une véritable encyclopédie de la cap!
et en plus très mignon
Alors ensuite nous avons Elina, c'est simple, elle est trop terrible, très sociable, très acceuillante, une personne extra!!!
Sonya, très chantante avec son magnifique accent, et elle danse très bien les danses antillaises surtout sur la ligne de départ Et surtout très sympa aussi!!
Christine, notre Christine, plus calme que ce que je ne croyais mais très gentille aussi.
Puis Sabine, qui a été une excellente rencontre pour moi, c'est elle que je connaissais le mieux via le net, mais vous savez quoi?? En plus d'aimer la bière, elle a un humour que j'adore et un mari extraordinaire......la belgique va vous plaire!!!
Bien sur il reste le playboy Eric, très terre à terre, j'adore, et un petit Johan, qui ne manque pas de répartie, il m'a trop fait rire!
voilà un résumé bien condensé...
Mais franchement c'est une expérience à revivre!!!!
merci à tous
Donia
Pour ce qui est des membres de la team,(je vois qu'il y a des curieux hihihi)
Alors pour commencer le redoutable Coach:P ,Gilles....que dire, super sympa déjà
très très cool je trouve, pas stressé je veux dire, et une véritable encyclopédie de la cap!
et en plus très mignon
Alors ensuite nous avons Elina, c'est simple, elle est trop terrible, très sociable, très acceuillante, une personne extra!!!
Sonya, très chantante avec son magnifique accent, et elle danse très bien les danses antillaises surtout sur la ligne de départ Et surtout très sympa aussi!!
Christine, notre Christine, plus calme que ce que je ne croyais mais très gentille aussi.
Puis Sabine, qui a été une excellente rencontre pour moi, c'est elle que je connaissais le mieux via le net, mais vous savez quoi?? En plus d'aimer la bière, elle a un humour que j'adore et un mari extraordinaire......la belgique va vous plaire!!!
Bien sur il reste le playboy Eric, très terre à terre, j'adore, et un petit Johan, qui ne manque pas de répartie, il m'a trop fait rire!
voilà un résumé bien condensé...
Mais franchement c'est une expérience à revivre!!!!
merci à tous
Donia
par Donia
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
ah fallait bien qu'elle place ce truc avec mon frère
par sabine
Temps de génération de la page : 0.249 secondes