suivi Donia
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- Donia
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
t'es trop fort Francis!!!!!!!!!
par Donia
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ME VOILA MOI...je parle de la photo.
Ben, la force tranquille;)....c'est pas moi qui l'ait dit çà, ms ça te ressemble bien:)
Ben, la force tranquille;)....c'est pas moi qui l'ait dit çà, ms ça te ressemble bien:)
par christine57
- Donia
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
merci à tous
aprés reflexion avec mon mari , nous avons décidé de faire quand même le semi de ploogstert, je te retrouverai donc seb!!
aprés ce semi je terminerai mon année cap avec du 10 km j'en ferai un en novembre et un en decembre puis je prendrai un peu de repos, et je repartirai debut janvier sur un prépa semi, afin de probablement venir vous rejoindre au semi de paris!!!
Voilà pour mon programme, au niveau coaching, Rachel ayant mis fin a notre collaboration, je resterai sur les conseils de Gilles et je vais donc m'inscrire dans mon club!
biz à tous
aprés reflexion avec mon mari , nous avons décidé de faire quand même le semi de ploogstert, je te retrouverai donc seb!!
aprés ce semi je terminerai mon année cap avec du 10 km j'en ferai un en novembre et un en decembre puis je prendrai un peu de repos, et je repartirai debut janvier sur un prépa semi, afin de probablement venir vous rejoindre au semi de paris!!!
Voilà pour mon programme, au niveau coaching, Rachel ayant mis fin a notre collaboration, je resterai sur les conseils de Gilles et je vais donc m'inscrire dans mon club!
biz à tous
par Donia
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Donia écrit:
bonne décision, enfin à mon avis,vu ce que j'ai vu à PARIS;)merci à tous
par christine57
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour donia, ce petit mot pour te dire que j'ai ete ravie de faire ta connaissance, ainsi que celle de ta fine équipe de playboys du plat pays j'avais oublié à quel point l'accent belge est exotique pour les gens du sud, et que vous avez de l'humour à revendre...j'espere avoir le plaisir de vous recroiser;)
par sonya
Temps de génération de la page : 0.247 secondes