suivi Donia
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
allez Donia, dis toi que tu aurais pu avoir un mollet qui te chatouille et t'empêche de courir normalement depuis 3 semaines ça te rappelle quelqu'un non?
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
D'ici Paris, tu auras récupéré un peu ou beaucoup;)
par christine57
- Donia
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
un peu a mon avis là suis naze!!!!
on va se dire.......que l'on fait 4x5 km ça fait moins long que 20 km........vous trouvez pas???
on va se dire.......que l'on fait 4x5 km ça fait moins long que 20 km........vous trouvez pas???
par Donia
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut Donia
Pas de panique. L'objectif est avant tout de bien récupérer. Moins tu vas cumuler de fatigue cette semaine et mieux tu seras pour Paris . Pas la fin du monde si tu ne coures pas d'ici ce w-e;)
Pas de panique. L'objectif est avant tout de bien récupérer. Moins tu vas cumuler de fatigue cette semaine et mieux tu seras pour Paris . Pas la fin du monde si tu ne coures pas d'ici ce w-e;)
par gilles
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Donia,
Soigne toi bien, et comme le dit Rachel, ce semi, tu dois le faire comme une SL, donc peu importe le temps . Et ce n'est pas grave si tu ne cours pas cette semaine, il vaut mieux que tu te soignes bien.
A+
Soigne toi bien, et comme le dit Rachel, ce semi, tu dois le faire comme une SL, donc peu importe le temps . Et ce n'est pas grave si tu ne cours pas cette semaine, il vaut mieux que tu te soignes bien.
A+
par CHRIS62
- Donia
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour vos bons conseils, je vais rester encore a la maison demain, et je vais dormir toute la journée, plus de fièvre depuis 15h , ça devrait aller!!!
C'est vrai que je dois aborder cette course comme une SL, donc pas de stress, il faut juste prendre du plaisir.
Pour changer de sujet........je ne sais pas quel temps vous avez sur Paris mais ici c'est la cata j'espère que la semaine prochaine sera meilleure!!!
C'est vrai que je dois aborder cette course comme une SL, donc pas de stress, il faut juste prendre du plaisir.
Pour changer de sujet........je ne sais pas quel temps vous avez sur Paris mais ici c'est la cata j'espère que la semaine prochaine sera meilleure!!!
par Donia
Temps de génération de la page : 0.235 secondes