suivi Donia
- Seb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Donia,
Je viens de voire que tu faisais Ploegsteert. Je pense le faire aussi. Cool, ce sera l'occasion de se revoire.
Bonne chance pour samedi !
A+, Séb.
Je viens de voire que tu faisais Ploegsteert. Je pense le faire aussi. Cool, ce sera l'occasion de se revoire.
Bonne chance pour samedi !
A+, Séb.
par Seb
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Donia
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci seb;)
oui aprés réflexion avec Rachel, j'ai décidé de me fixer Ploogstert comme objectif plutot que paris car avec le boulot que j'ai eu en septembre, je ne serai pas au top pour Paris, Octobre sera plus calme.
je voudrai juste à Paris faire mieux qu'à Bruxelles, pour le reste on verra.
mon dos est un peu difficile pour le moment...c'est à cause de la nouvelle voiture je crois, il me faut toujours un temps d'adaptation, et la pour le moment je tourne à 300 km par jour, donc le dos n'est pas content:huh:.
Bizzzzz
oui aprés réflexion avec Rachel, j'ai décidé de me fixer Ploogstert comme objectif plutot que paris car avec le boulot que j'ai eu en septembre, je ne serai pas au top pour Paris, Octobre sera plus calme.
je voudrai juste à Paris faire mieux qu'à Bruxelles, pour le reste on verra.
mon dos est un peu difficile pour le moment...c'est à cause de la nouvelle voiture je crois, il me faut toujours un temps d'adaptation, et la pour le moment je tourne à 300 km par jour, donc le dos n'est pas content:huh:.
Bizzzzz
par Donia
- Donia
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à tous,
me voilà rentrée de Marche-en-famenne...
SUPERBE COURSE, avec un décor idéal, mais avec des côtes sans arret sans arret sans arret...........le ardennes quoi!!!!
je suis très contente quand même, car mon dos me titille toujours, et au vu de la difficulté je fais 57'30, je suis satisfaite et je n'avais pas couru depuis vendredi passé..
donc ça va, place au repos maintenant.
Je suis revenue en voiture avec des grands coureurs de ma région, qui m'ont convaincu, je crois que je vais m'inscrire en club, c'est décidé, je suis prête maintenant a franchir le cap.
bizzzz à tous
me voilà rentrée de Marche-en-famenne...
SUPERBE COURSE, avec un décor idéal, mais avec des côtes sans arret sans arret sans arret...........le ardennes quoi!!!!
je suis très contente quand même, car mon dos me titille toujours, et au vu de la difficulté je fais 57'30, je suis satisfaite et je n'avais pas couru depuis vendredi passé..
donc ça va, place au repos maintenant.
Je suis revenue en voiture avec des grands coureurs de ma région, qui m'ont convaincu, je crois que je vais m'inscrire en club, c'est décidé, je suis prête maintenant a franchir le cap.
bizzzz à tous
par Donia
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
bravo la belge, va y avoir de la concurrence à Paris
par sabine
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ben, c'est pas mal du tout:woohoo: , je dirai même que c'est bien !
par christine57
- Donia
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
merci les filles, je viens de me reveiller d'une petite sieste et mon dos a l'air de supporter le choc...
je me rends compte que Paris est tout près, et que je n'ai pas assez de sl dans les jambes, mais bon on verra....
Sinon je suis assez contente pour aujourd'hui, et je ne suis pas cassée...ouf
je me rends compte que Paris est tout près, et que je n'ai pas assez de sl dans les jambes, mais bon on verra....
Sinon je suis assez contente pour aujourd'hui, et je ne suis pas cassée...ouf
par Donia
Temps de génération de la page : 0.228 secondes