Suivi Aldo 130
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
C'est la pression qui monte. Pas la bière hein.
Je te souhaite une bonne et belle course, et j'espère qu'un jour j'aurais l'occasion de te rencontrer, car je compte mettre le marathon de la route du Louvre à mon tableau de chasse bien que la période ne soit pas idéale, mais dans le Ch'nord, si on s'en tient à ce que dis Galabru ce doit être jouable
Je te souhaite une bonne et belle course, et j'espère qu'un jour j'aurais l'occasion de te rencontrer, car je compte mettre le marathon de la route du Louvre à mon tableau de chasse bien que la période ne soit pas idéale, mais dans le Ch'nord, si on s'en tient à ce que dis Galabru ce doit être jouable
par Nabulio - Sé.B
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Papa Julz
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Je ne te connais pas encore Aldo mais merde pour ta course et surtout NO REMORSE !!!
par Papa Julz
- Aldo130
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
@ Papa Julz : No Remorse? Ca me parle
@Nab' : ben écoute, si tu veux te joindre à moi l'an prochain, y'a moyen!!!
@Dédé : concernant le chat grillé, j'avais une réponse, mais il y a des dames sur le forum, et là elle était plus qu'épicée
@Adejean : merci, et en passant bravo pour tes progrès...ça va venir, y'a pas de raisons
@Nab' : ben écoute, si tu veux te joindre à moi l'an prochain, y'a moyen!!!
@Dédé : concernant le chat grillé, j'avais une réponse, mais il y a des dames sur le forum, et là elle était plus qu'épicée
@Adejean : merci, et en passant bravo pour tes progrès...ça va venir, y'a pas de raisons
par Aldo130
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Bonne course pour dimanche
par rycker
- Papa Julz
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Je me disais, avec le James en avatar, tu ne pourrais que saisir l'allusion . Ces derniers temps, je galope avec un best-of des Mets, Megadeth et Slayer. Pas facile de rester à 75% de FCM quand ça s'énerve .
par Papa Julz
- Aldo130
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ha ouais...c'est plutôt fait pour la VMA, ton bestophe
Tu irais pas au HELLFEST, par hasard?
Aujourd'hui, dernière séance (de merde) avant l'impact
En fait depuis Lundi, je traîne un putain de rhume causé par la clim' du bureau. Mon burlingue est placé en plein flux d'air et on ne peut pas trop la couper, sinon c'est tout le service qui crève de chaud. Bref...
Les nuits sont pénibles, malgré mon copain "ACTIFED Jour et nuit"
En mettant ma ceinture cardio, j'étais déjà à 92bpm, alors qu'habituellement entre 70 et 80.
Je m'étais donné pour règle incontournable de respecter l'EF. Ca s'est fait, mais au dépens de l'allure. J'espère avoir récupéré pour Dimanche
Résultats:
Distance 5,62km
Allure moyenne: 7'13/km (ben ouais...)(maxi 6'34/km)
FC moyenne : 134 (maxi...146)
Comme le disait ce grand philosophe qu'est Michel DRUCKER : VIVEMENT DIMANCHE!!!
Tu irais pas au HELLFEST, par hasard?
Aujourd'hui, dernière séance (de merde) avant l'impact
En fait depuis Lundi, je traîne un putain de rhume causé par la clim' du bureau. Mon burlingue est placé en plein flux d'air et on ne peut pas trop la couper, sinon c'est tout le service qui crève de chaud. Bref...
Les nuits sont pénibles, malgré mon copain "ACTIFED Jour et nuit"
En mettant ma ceinture cardio, j'étais déjà à 92bpm, alors qu'habituellement entre 70 et 80.
Je m'étais donné pour règle incontournable de respecter l'EF. Ca s'est fait, mais au dépens de l'allure. J'espère avoir récupéré pour Dimanche
Résultats:
Distance 5,62km
Allure moyenne: 7'13/km (ben ouais...)(maxi 6'34/km)
FC moyenne : 134 (maxi...146)
Comme le disait ce grand philosophe qu'est Michel DRUCKER : VIVEMENT DIMANCHE!!!
par Aldo130
Temps de génération de la page : 0.253 secondes