Suivi de Olivier_g - Reprise!!!!
- bat
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bat sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - marathon varsovie S13/16
Posted il y a 12 ans 2 mois #189120Merci les amis! Je sais que la prépa est derrière, mais je vais accumuler de la fatigue les derniers jours, sans pouvoir me reposer ni suivre une alimentation normale... Demain décollage à 6h55... en passant par paris et je ne serai à casa à mon hotel pas avant 23h30... Et vendredi, redécollage à 7h35... pas top pour se reposer!
C'est surtout ça qui me fait ch...!
Franchement pas un probleme : tu n'as jamais claqué un temps sans avoir vraiement dormi la veille de la course ?
Un peu de fatigue passagère est assez vite éliminé, ce qui compte c'est de ne pas faire des nuits trop courtes 4 semaines de rang avant la course
Suffit d’éviter le stress
Bon voyage
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - marathon varsovie S13/16
Posted il y a 12 ans 2 mois #189199Alors bonne course Olivier
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - marathon varsovie S13/16
Posted il y a 12 ans 2 mois #189201Merci les amis! Je sais que la prépa est derrière, mais je vais accumuler de la fatigue les derniers jours, sans pouvoir me reposer ni suivre une alimentation normale... Demain décollage à 6h55... en passant par paris et je ne serai à casa à mon hotel pas avant 23h30... Et vendredi, redécollage à 7h35... pas top pour se reposer!
C'est surtout ça qui me fait ch...!
Bref, si tu veux t'améliorer en CAP va falloir que tu changes de boulot...
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - marathon varsovie S13/16
Posted il y a 12 ans 1 mois #189780Je te souhaite un bon Marathon à domicile et prend plaisir durant ces kms.
A très vite pour ton retour
- olivier_g
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - marathon varsovie S13/16
Posted il y a 12 ans 1 mois #190315Petit passage rapide pour vous dire que je suis de nouveau marathonien avec un nouveau record à la clé: 3h55'46''.
Pas très brillant, mais ça correspond à mes 2 dernières semaines cauchemardesques au boulot.
Je n'ai pas vraiment pris de plaisir pendant cette course, même après avoir franchi la ligne.
Je n'ai pas vraiment souffert non plus.
J'ai eu l'impression de faire une longue, très longue SL.
Sensation très bizarre sans réelle satisfaction. Faut dire que comme j'en ai tellement dans la tête en ce moment, ça a du estomper l'effet marathon.
Je vais essayer de faire un CR cette semaine, mais je n'ai pas grand chose à dire.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - marathon varsovie S13/16
Posted il y a 12 ans 1 mois #190317Peut-être que la satisfaction viendra un peu plus tard ??
Bonne récup en tout cas !