Suivi de Olivier_g - Reprise!!!!
- james20
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de james20 sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - marathon varsovie S13/16
Posted il y a 12 ans 1 mois #190537
Félicitations à toi !
par james20
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - marathon varsovie S13/16
Posted il y a 12 ans 1 mois #190556
Bravo, un marathon ce n'est pas une SL quand même loin de la.... tu as couru sans avoir l'envi
par taek78run
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - marathon varsovie S13/16
Posted il y a 12 ans 1 mois #190592
Félicitations pour ce record.
J'ai lu ta déception. J'ai l'impression que cette charge de travail inattendue t'a sappé le moral.
Quand tu nous en as parlé, j'ai eu le sentiment que dans la tête tu n'y étais déja plus. Et le marathon se joue beaucoup au mental.
Tu devrais peut être repartir sur un objectif très vite pour profiter de ta longue prépa et de tes progrès. Pas un marathon bien sûr mais un semi par exemple.
J'ai lu ta déception. J'ai l'impression que cette charge de travail inattendue t'a sappé le moral.
Quand tu nous en as parlé, j'ai eu le sentiment que dans la tête tu n'y étais déja plus. Et le marathon se joue beaucoup au mental.
Tu devrais peut être repartir sur un objectif très vite pour profiter de ta longue prépa et de tes progrès. Pas un marathon bien sûr mais un semi par exemple.
par YMCA
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - marathon varsovie S13/16
Posted il y a 12 ans 1 mois #190863
Avec du retard, je tiens à te féliciter doublement: cette prépa compliquée et ce chrono
Bravo Olivier, sous les 4h et haut la main . Au plaisir de te lire quand cela ira mieux(j'espère rien de grave?)
@+.
Bravo Olivier, sous les 4h et haut la main . Au plaisir de te lire quand cela ira mieux(j'espère rien de grave?)
@+.
par Book59
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - marathon varsovie S13/16
Posted il y a 12 ans 1 mois #192841
Bravo à toi Olivier !
Tu peux être fier au vue des difficultés (nombreuses) de ta préparation !
Futur objectif ?
Tu peux être fier au vue des difficultés (nombreuses) de ta préparation !
Futur objectif ?
par Bruno17
- olivier_g
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - marathon varsovie S13/16
Posted il y a 12 ans 1 mois #193856
Merci Bruno!
Toujours pas fait mon CR du marathon car toujours débordé et la semaine dernière, j'étais encore au Maroc...
Je vais recommencer à courir cette semaine, objectij: 10km le 11/11, et faudra que ce soit en moins de 50' mais vraiment moins de 50!
Toujours pas fait mon CR du marathon car toujours débordé et la semaine dernière, j'étais encore au Maroc...
Je vais recommencer à courir cette semaine, objectij: 10km le 11/11, et faudra que ce soit en moins de 50' mais vraiment moins de 50!
par olivier_g
Temps de génération de la page : 0.245 secondes