S'équiper pour la course à pied

Suivi de Olivier_g - Reprise!!!!

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - marathon varsovie S13/16

Posted il y a 12 ans 1 mois #188801
olivier_g écrit:

Entrainement chaotique par manque de temps! Ca fait ch...! 4 mois de prépa et on me casse les c... les 2 dernières semaines! :angry:

Le travail a été fait. Ce ne sont pas 2 semaines qui vont foutre en l'air tes 4 mois d'entraînement.
Je me suis bloqué le dos 15 jours avant un trail. Repos forcé, une séance en 10 jours. J'ai fait une très belle course. Le repos forcé peux te faire beaucoup de bien.
C'est mentalement qu'il faut bien te préparer maintenant. Ne te prends pas la tête. Tu vas te régaler. :)
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - marathon varsovie S13/16

Posted il y a 12 ans 1 mois #188808
Les jeux sont faits Olivier. N'aies pas trop d'inquiétude, ta préparation est acquise. Optimise tes temps de repos et je suis sûr que tu vas faire un beau marathon. ;)
par AtomHeart

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - marathon varsovie S13/16

Posted il y a 12 ans 1 mois #188894
D'accord avec les autres, le plus dur et le plus important est fait. Profites-en pour te reposer, 16 semaines c'est long ! et tu auras une forme du tonnerre le jour de ta course.
par deru84

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - marathon varsovie S13/16

Posted il y a 12 ans 1 mois #188897
Comme tout le monde. Le plus dur est derrière toi et ce n'est pas quelque séances en EF de sauté qui vont bousiller te prepa de 16semaines. Repose toi et fait des réserves des glucides :-)
par astro

Réponse de olivier_g sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - marathon varsovie S13/16

Posted il y a 12 ans 1 mois #188916
Merci les amis! Je sais que la prépa est derrière, mais je vais accumuler de la fatigue les derniers jours, sans pouvoir me reposer ni suivre une alimentation normale... Demain décollage à 6h55... en passant par paris et je ne serai à casa à mon hotel pas avant 23h30... Et vendredi, redécollage à 7h35... pas top pour se reposer!
C'est surtout ça qui me fait ch...!
par olivier_g

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Olivier_g - marathon varsovie S13/16

Posted il y a 12 ans 1 mois #188987
Essayes de dormir dans l'avion, ce sera toujours çà de pris... Et puis il te restera 3 semaines de repos avant la course non?
par Ymeguira

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.303 secondes