Suivi de PapaOurs
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de PapaOurs
Posted il y a 14 ans 2 mois #58759
la regle dit autant de jour d'arret que de jour de repos pour revenir à son niveau initial, il me semble ...
je pense qu'il faut que tu vois sur une seance type comment tu te situe par rapport à la même période avant ton dernier 20km ou semi sur la base de ton carnet d'entrainement et ajuster ton objo en conséquence ...
Mais il me paraitrait sage de ne pas te mettre d'objectif , ou du moins très raisonnable,hormis retrouver du plaisir et verifier que les bobos sont bien derriere ...
je pense qu'il faut que tu vois sur une seance type comment tu te situe par rapport à la même période avant ton dernier 20km ou semi sur la base de ton carnet d'entrainement et ajuster ton objo en conséquence ...
Mais il me paraitrait sage de ne pas te mettre d'objectif , ou du moins très raisonnable,hormis retrouver du plaisir et verifier que les bobos sont bien derriere ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PapaOurs
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Ma première séance AS21 c'est parfaitement bien passée.
J'ai suivi vos conseil, et je me suis calé sur l'allure de mon plan d'entrainement du semi marathon.
Malgré deux jours de repos complet cette semaine pour cause de trachéite éclair, j'ai l'impression de retrouver la forme.
Niveau cheville, tous les indicateurs sont au vert.
Mon osthéo a encore fait des miracles et j'ai en ai profité pour changer de chaussures (presque 1000 km au compteur)
J'ai laissé tomber la chevillère et tout va pour le mieux.
Niveau souffle, j'ai l'impression d'être plus à l'aise que jamais, peut-être grâce à la natation.
Niveau musculaire, c'est du solide, surement grâce au longue séances de vélo.
Seuls mes genoux ne semblent pas trop apprécier le retour des sorties longues sur bitume, mais rien de méchant.
à suivre
J'ai suivi vos conseil, et je me suis calé sur l'allure de mon plan d'entrainement du semi marathon.
Malgré deux jours de repos complet cette semaine pour cause de trachéite éclair, j'ai l'impression de retrouver la forme.
Niveau cheville, tous les indicateurs sont au vert.
Mon osthéo a encore fait des miracles et j'ai en ai profité pour changer de chaussures (presque 1000 km au compteur)
J'ai laissé tomber la chevillère et tout va pour le mieux.
Niveau souffle, j'ai l'impression d'être plus à l'aise que jamais, peut-être grâce à la natation.
Niveau musculaire, c'est du solide, surement grâce au longue séances de vélo.
Seuls mes genoux ne semblent pas trop apprécier le retour des sorties longues sur bitume, mais rien de méchant.
à suivre
par PapaOurs
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
c'est reparti alors
bonne reprise
bonne reprise
par finopat
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
coooooooool
En v'là des bonnes nouvelles
Wellcome back PapaOurs
En v'là des bonnes nouvelles
Wellcome back PapaOurs
par Laurent_T
- PapaOurs
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
1h50 au 20 km de Paris !
Pas génial par rapport à mes 1h47 du semi en mars.
Mais vu mes 8 semaines sans courir et mes 6 petites semaines d'entrainement je m'attendais à pire.
Pas génial par rapport à mes 1h47 du semi en mars.
Mais vu mes 8 semaines sans courir et mes 6 petites semaines d'entrainement je m'attendais à pire.
par PapaOurs
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Donc finalement c'est positif !!!
Bon retour par ici en tout cas et bonne prépa pour le marathon en avril....
Bon retour par ici en tout cas et bonne prépa pour le marathon en avril....
par FredX
Temps de génération de la page : 0.244 secondes