suivi Josée-Anne
- Joseeanne
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour la VMA, je vais croiser les doigts pour trouver une solution et réfléchir à ce que je pourrais faire. Exemple, trouver une salle d'entraînement pas cher ou un gymnase auquel j'aurais accès par la ville.
Y'a pas un voisin qui a un tapis et pourrait m'accueillir une fois semaine:lol: . Appel à tous...les risques que je trouve ici, sont nuls à moins que je déménage en FranceB) .
Bon bon un peu de sérieux. Pas d'inscription à une course avant mars je crois bien. Ce sera plus sage de ma part. Doucement, mais sûrement.
bonne année à tous
Y'a pas un voisin qui a un tapis et pourrait m'accueillir une fois semaine:lol: . Appel à tous...les risques que je trouve ici, sont nuls à moins que je déménage en FranceB) .
Bon bon un peu de sérieux. Pas d'inscription à une course avant mars je crois bien. Ce sera plus sage de ma part. Doucement, mais sûrement.
bonne année à tous
par Joseeanne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Joseeanne
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
bilan positif de ma semaine.
2 sorties en course à pied, une SL (1h15)et une en EF(50 min)
1 sortie ski de fond 1h06 avec des petits sprints pour travailler le cardio (FC à 180 pendant l'effort). Moyenne FC=171.
2 sorties en course à pied, une SL (1h15)et une en EF(50 min)
1 sortie ski de fond 1h06 avec des petits sprints pour travailler le cardio (FC à 180 pendant l'effort). Moyenne FC=171.
par Joseeanne
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Quand tu fais 1h06 de ski de fond tu fais combien de bornes?
j'ai jamais été au ski mais si j'y allais ce serai ce type d'effort qui m'attirerait.
@+
j'ai jamais été au ski mais si j'y allais ce serai ce type d'effort qui m'attirerait.
@+
par fred
- Joseeanne
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
salut Fred,
je fais une boucle de 10 km en ski de fond classique. En fait, j'ai souvent l'impression que si je me déchaussais et que j'enfilais mes runnings, ça irait plus vite:cheer: . Je suis encore novice, mais ce sport me grise.
je fais une boucle de 10 km en ski de fond classique. En fait, j'ai souvent l'impression que si je me déchaussais et que j'enfilais mes runnings, ça irait plus vite:cheer: . Je suis encore novice, mais ce sport me grise.
par Joseeanne
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
A chaque fois que j'ai fait du ski fond j'ai eu la même réflexion que toi.En fait, j'ai souvent l'impression que si je me déchaussais et que j'enfilais mes runnings, ça irait plus vite
C'est parfois la même chose aussi en VVT dans les montées;)
par gilles
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
oui mais pour les descentes et le vtt et le ski de fond est plus économe en énergie non.
@+
@+
par fred
Temps de génération de la page : 0.239 secondes