Suivi d'Asics87
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
alors là, lire ça mon Francis, j'ai la pointe du pied droit qui me démange, mais me démange à un point
Et moi le gauche Mais bon, je comprends ton impatience. Cà a dû être super dur d'attendre alors fais en moins pour en faire plus
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
sabine écrit:
alors là, lire ça mon Francis, j'ai la pointe du pied droit qui me démange, mais me démange à un point
Et moi le gauche Mais bon, je comprends ton impatience. Cà a dû être super dur d'attendre alors fais en moins pour en faire plus
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Attention Francis, nous te surveillons grave. Ne te sens-tu pas un peu épié lorsque tu cours ? Eh bien, tu as grandement raison, car nous sommes juste derrière toi. Et gare si tu n'es pas raisonnableAujourd'hui , Gilles , ça va ! promis craché juré! mes autres sorties seront courtes (de toute façon il va pleuvoir).
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
C'est pour ça ,que je n'ai ps l'impression d'avancer!! vous me retenez:(asics87 écrit:
Attention Francis, nous te surveillons grave. Ne te sens-tu pas un peu épié lorsque tu cours ? Eh bien, tu as grandement raison, car nous sommes juste derrière toi. Et gare si tu n'es pas raisonnableAujourd'hui , Gilles , ça va ! promis craché juré! mes autres sorties seront courtes (de toute façon il va pleuvoir).
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
T'inquiète, ce n'est qu'une impression. En fait, tu files comme le ventC'est pour ça ,que je n'ai ps l'impression d'avancer!! vous me retenez:(
Bisettes (j'espère que Valentin a été sage s'il veut que le Père Noël fasse une petite visite dans votre cheminée ; dis-le lui de ma part)
- magaff
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
fait attention a toi quand même;)