S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Asics87

• Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Suivi d'Asics87

Posted il y a 15 ans 11 mois #11201
Petite sortie cet am. 53mn pour 9,500km. C'est pas trop top. J'ai du mal à hausser le rythme , je suis vite cramé.
Gilles à l'aide :) :) :) :)
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CHRIS62 sur le sujet Re:Suivi d'Asics87

Posted il y a 15 ans 11 mois #11314
Salut Francis,

Je suis d'accord avec Sonya, pour quelqu'un qui ne devait plus courir, tu tiens de belles allures, tu sais prends ton temps, pour moi, tu devrais faire que de l'EF à allure cool pour le moment et quand tu tiendras bien la distance en EF, tu pourras augmenter tes allures.
Bon courage pour la suite.
A+
par CHRIS62

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi d'Asics87

Posted il y a 15 ans 11 mois #11349

Gilles à l'aide

Salut Francis.
La seule chose qu'il te faut c'est du temps et de la patience...;) Augmente ranquillement le temps de ton footing le plus long de la semaine. T'occupe pas du kilométrage.
Dés que tu seras en mesure de recourir 3 fois par semaine sans plus rien ressentir au niveau douleur, tu pourras alors reintroduire du fractionné cool à 85%FCM;)
Tu en es où au niveau douleur actuellement ?
par gilles

• Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Suivi d'Asics87

Posted il y a 15 ans 11 mois #11354
gilles écrit:

Gilles à l'aide

Salut Francis.
La seule chose qu'il te faut c'est du temps et de la patience...;) Augmente tranquillement le temps de ton footing le plus long de la semaine. T'occupe pas du kilométrage.
Dés que tu seras en mesure de recourir 3 fois par semaine sans plus rien ressentir au niveau douleur, tu pourras alors réintroduire du fractionné cool à 85%FCM;)
Tu en es où au niveau douleur actuellement ?

C'est mieux, je ressent tjr un léger point ,mais qui n'augmente pas et qui ne me gêne plus le lendemain.J'ai ,pendant la course les jambes un peu raides,ce qui en soi doit être logique.
En quelque sorte il faut que je fasse des km ,sans me soucier du temps? il faut que je bosse le foncier.
C'est vrai que ma dernière sortie , sans ces maudites cotes , j'aurai certainement fait du 11 ;11,5.
par

Réponse de sabine sur le sujet Re:Suivi d'Asics87

Posted il y a 15 ans 11 mois #11361
salut mon Francis
que d'impatience que d'impatience, on t'a dit qu'il ne fallait t'occuper ni de l'allure ni des km c'est clair non :P :kiss:
par sabine

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi d'Asics87

Posted il y a 15 ans 11 mois #11365
Salut Francis, patience et patience. Je sais que c'est pas évident et comme tu le dis très bien c'est pour du foncier;)
par Robert72

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes