S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Asics87

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi d'Asics87

Posted il y a 15 ans 11 mois #11408

En quelque sorte il faut que je fasse des km ,sans me soucier du temps? il faut que je bosse le foncier.

Oui c'est tout fait ça ;)
Il faut aussi laisser le temps à tout ton corps (coueur,muscles,tendons..)de se réadapter à la course à pied.
De toute façon tout ce travail en EF n'est pas du temps perdu pour la suite. ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Portrait de Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Suivi d'Asics87

Posted il y a 15 ans 11 mois #11415
gilles écrit:

En quelque sorte il faut que je fasse des km ,sans me soucier du temps? il faut que je bosse le foncier.

Oui c'est tout fait ça ;)
Il faut aussi laisser le temps à tout ton corps (coueur,muscles,tendons..)de se réadapter à la course à pied.
De toute façon tout ce travail en EF n'est pas du temps perdu pour la suite. ;)

Merci Gilles;)
par

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi d'Asics87

Posted il y a 15 ans 11 mois #11440
salut francis, une petite intraveineuse de sang du sud pour te calmer ? (groupe corse, rhésus sieste )bon pas le mien , ils m'ont loupé, je suis tombée :woohoo: dans la marmite de potion du nerf enervé quand j'étais petite:laugh: :laugh:
par sonya

• Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 11 mois #11458
Merci Sonya, mais pas de sang du sud. La reprise me calme malgré moi.
Bon aujourd'hui SL de 2h pour 21 km !! j'allais dire Lamentable , mais je pense que je vais me faire refouler par beaucoup de monde.J'ai pas le peps pour allonger plus ! en plus comme un imb..... je suis parti sans gel , sans camelbak!! les mains ds les poches. Gros coups de barre vers le 10eme kilo. A ma décharge, j'ai pris pas mal de chemins boueux (g pensé à Christouille)ou il a fallu sans arret esquiver .Changements incessants d'allure, slalomer entre les arbres,un peu du fartlek.
Je suis quand meme satisfait d'avoir pu à nouveau atteidre les 21, mais quelle débauche d'énergie pour tenir cette moyenne .
par

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi d'Asics87

Posted il y a 15 ans 11 mois #11465
asics87 écrit:

.
Bon aujourd'hui SL de 2h pour 21 km !! j'allais dire Lamentable , mais je pense que je vais me faire refouler par beaucoup de monde.J'ai pas le peps pour allonger plus !.

dire "lamentable"...alors qu'en Aout, tu me parlais depuis l'hopital.....ça laisse songeur:dry: ....est ce prudent de faire une séance de 2h.....ça laisse songeur:dry: .....laisser encaisser ton dos des chemins boueux et caillouteux....est ce prudent:dry: ...moi, je me garderai bien de te donner mon avis, même si mes interrogations sont révélatrices...ne vas tu pas trop vite ds ta rééducation.....je suis contente de constater d'1 part que la course revient ds ta vie, et qu'elle ne redonne le moral...ms d'1 coté, j'ai envie de te dire : prudence francis;)

• Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 11 mois #11466
christine57 écrit:

asics87 écrit:

.
Bon aujourd'hui SL de 2h pour 21 km !! j'allais dire Lamentable , mais je pense que je vais me faire refouler par beaucoup de monde.J'ai pas le peps pour allonger plus !.

dire "lamentable"...alors qu'en Aout, tu me parlais depuis l'hopital.....ça laisse songeur:dry: ....est ce prudent de faire une séance de 2h.....ça laisse songeur:dry: .....laisser encaisser ton dos des chemins boueux et caillouteux....est ce prudent:dry: ...moi, je me garderai bien de te donner mon avis, même si mes interrogations sont révélatrices...ne vas tu pas trop vite ds ta rééducation.....je suis contente de constater d'1 part que la course revient ds ta vie, et qu'elle ne redonne le moral...ms d'1 coté, j'ai envie de te dire : prudence francis;)

Merci Christouille ,
Faut faire du long .Ce matin un peu mal aux quilles , mais ds l'ensemble ça va. Prochaine sortie ,je me contenterai d'une heure.
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.308 secondes