Suivi d'Asics87
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
cho7 écrit:
>>> MP
Ce Francis, il nous cache des trucs...en fait il est au top du top...c'est lui qui va porter le VTT au bike and run et pas le contraire !!!
>>> MP
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
asics87 écrit:
Et moi alors ?sabine écrit:
oh je peux avoir un mp moi aussi
>>> MP
par SURFEUR3210
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
ben moi son Mp je l'ai même pas eu alors
par sabine
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Et moi non plus
Ce Francis, il fait celui qui n'est pas au top, alors qu'il a toutes les filles du Forum et de Navarre à ses pieds (enfin, presque )
Ce Francis, il fait celui qui n'est pas au top, alors qu'il a toutes les filles du Forum et de Navarre à ses pieds (enfin, presque )
par SURFEUR3210
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Ce matin sortie en EF. 0° au thermo. Bien couvert et c'est parti.
Je vais copier sur Christouille en sortant l'armada des chiffres
16.800km -1h36-allure 5.45-Vitesse moy 10.5
Bon début jusqu'au 7eme kilo , puis une cote de chez cote interminable, casse pate.J'ai perdu le rythme ,le souffle.
Au 11eme je me suis permis 5mn à 13 km/h ,mais sans avoir le sentiment de pouvoir aller au-delà .
A 12.5 km nouveau coups de C.. qui a fini par me casser! j'ai navigué entre 8 et 6 km/h. La suite a été assez laborieuse pour rentrer au bercail.
Jusqu'à 10 je tiens encore , mais j'ai du mal à monter sur des distances plus hautes. Pas demain la veille ,un semi.........
On ne va ps se plaindre quand meme et faire la fine bouche. Mais il y a encore du boulot;)
Je vais copier sur Christouille en sortant l'armada des chiffres
16.800km -1h36-allure 5.45-Vitesse moy 10.5
Bon début jusqu'au 7eme kilo , puis une cote de chez cote interminable, casse pate.J'ai perdu le rythme ,le souffle.
Au 11eme je me suis permis 5mn à 13 km/h ,mais sans avoir le sentiment de pouvoir aller au-delà .
A 12.5 km nouveau coups de C.. qui a fini par me casser! j'ai navigué entre 8 et 6 km/h. La suite a été assez laborieuse pour rentrer au bercail.
Jusqu'à 10 je tiens encore , mais j'ai du mal à monter sur des distances plus hautes. Pas demain la veille ,un semi.........
On ne va ps se plaindre quand meme et faire la fine bouche. Mais il y a encore du boulot;)
Last Edit:il y a 15 ans 11 mois
par
Dernière édition: il y a 15 ans 11 mois par .
Temps de génération de la page : 0.392 secondes