Suivi d'Asics87
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
asics87 écrit:
attention à toi Francis;)mais quelle débauche d'énergie pour tenir cette moyenne .
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut Frabcis.
Fais gaffe. Tu es en train de griller les étapes et ton dos risque de te présenter l'addition dans les semaines à venir
Il faut vraiment aller de manière très progressive. Cette période de réadaptation à la course à pied est nécessaire
Quelques semaines cool ne sont rien comparées à de longs mois d'arrêt...
Patience Francis. En course à pied on ne rattrappe jamais le temps perdu
Fais gaffe. Tu es en train de griller les étapes et ton dos risque de te présenter l'addition dans les semaines à venir
Il faut vraiment aller de manière très progressive. Cette période de réadaptation à la course à pied est nécessaire
Quelques semaines cool ne sont rien comparées à de longs mois d'arrêt...
Patience Francis. En course à pied on ne rattrappe jamais le temps perdu
par gilles
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Merci à vous. Mais ce long etat de manque me fait aller au delà du raisonnable. J'ai bien compris le message , mais lorsque je suis parti , j'ai du mal à revenir au point de départ. Pourtant je n'étais pas au mieux niveau condition ! mais j'étais bien ds la tete, la liberté!
Du 5,45 , je pense avoir fait de l'EF.
Aujourd'hui , Gilles , ça va ! promis craché juré! mes autres sorties seront courtes (de toute façon il va pleuvoir).
Du 5,45 , je pense avoir fait de l'EF.
Aujourd'hui , Gilles , ça va ! promis craché juré! mes autres sorties seront courtes (de toute façon il va pleuvoir).
par
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Asics87, rien d'autre à rajouter car tout est dit mais fait attention car tu pourrais revoir l'hopital et là tu devrais revenir au début du début,etc,...Je comprends que l'envie de retrouver son meilleur niveau est omniprésent mais si tu veux l'avoir alors donne toi encore du temps.Refais toi un bilan de tes premiers pas en course à pieds et regarde aujourd'hui le chemin déjà parcouru...C'est cela qui est le plus important!! Courage
par Robert72
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
alors là, lire ça mon Francis, j'ai la pointe du pied droit qui me démange, mais me démange à un point ; j'ai presque envie de venir de suite dans le limousin tiens, t'as de la chance de ne pas être encore déservi par le TGV toi
par sabine
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
sabine écrit:
Yes I canalors là, lire ça mon Francis, j'ai la pointe du pied droit qui me démange, mais me démange à un point ; j'ai presque envie de venir de suite dans le limousin tiens, t'as de la chance de ne pas être encore déservi par le TGV toi
par
Temps de génération de la page : 0.381 secondes