J - 31 Paris-Versailles
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Je ne sais pas encore, j'ai déjà hâte de vous raconter tout ça.
Si tu es de la partie, on se serrera les coudes toutes les 3. C'est trop génial, avec le footing et surtout de site (merci super Coach) j'ai trouvé une vraie solidatité. J'espère simplement de décevoire personne et si c'est le cas, j'oserai porter le maillot.
Merci encore à tous et je croise les doigts pour toi cho7.
Si tu es de la partie, on se serrera les coudes toutes les 3. C'est trop génial, avec le footing et surtout de site (merci super Coach) j'ai trouvé une vraie solidatité. J'espère simplement de décevoire personne et si c'est le cas, j'oserai porter le maillot.
Merci encore à tous et je croise les doigts pour toi cho7.
par marie line 78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
le principal sera de ne pas te décevoir;) ,sinon,tu passes toi aussi l'éponge:) ....zen...
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Oui, c'est bien ce que je disai, "une vrai solidarité".
Mais si je termine, vous n'allez pas vous debarrasser de moi comme celà,l'année prochaine c'est un semi ou pourquoi pas les 20kms de PARIS avec vous tous. Vous m'attendrez sur la ligne d'arrivée n'est-ce pas ?
le principal sera de ne pas te décevoir;) ,sinon,tu passes toi aussi l'éponge:) ....zen...
Oui, c'est bien ce que je disai, "une vrai solidarité".
Mais si je termine, vous n'allez pas vous debarrasser de moi comme celà,l'année prochaine c'est un semi ou pourquoi pas les 20kms de PARIS avec vous tous. Vous m'attendrez sur la ligne d'arrivée n'est-ce pas ?
par marie line 78
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bien sur que tu vas terminer, comme nous toutes d'ailleurs, quelque soit le niveau de difficulté : aller au bout est une force, le reste compte peu
par cho7
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
T'inquiètes, quoi qu'il arrive t'as déjà tout gagner en y allant (rencontres, nouvelles expériences, émotions...) , le résultat c'est pour les stats personnelles. E N TOUS CAS VOUS AVEZ TOUS MON SOUTIEN !!!j'espère simplement de décevoire personne et si c'est le cas, j'oserai porter le maillot.
par flem
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
cho7 écrit:
J'aime beaucoupaller au bout est une force, le reste compte peu
par marie line 78
Temps de génération de la page : 0.238 secondes