J - 31 Paris-Versailles
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Moi qui me suis toujours basée sur mes 226 - âge et qu'il était dangereux de passer au dessus de cette FCM, c'est à dire pour moi 176, je comprends mieux pourquoi je n'avançais pas. En fait, je n'avançais jamais assez vite, même mes sorties à 85% devaient avoir une allure de fondamentale.
J'ai l'impression d'avoir perdu du temps, je ne suis pas contente de moi.
Je crois que pour dimanche, je ne me baserai pas sur mon cardio mais sur mes sensations
Quand pensez- vous ? Je sens que je vais aller me coucher un peu dégouttée!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Par définition tu ne peux pas passer au dessus d'une FCM...puisqu'elle est M ! (max)qu'il était dangereux de passer au dessus de cette FCM, c'est à dire pour moi 176,
pour dimanche, à la sensation, je crois que c'est une bonne idée ! mais attention grisée, à ne pas partir trop vite (les autres t'y poussent) : faut tenir jusqu'au bout;)
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
on ne perd jamais son temps à courir en EF !
Ce que je veux dire par là, c'est que j'ai pris mes % sur une FCM théorique.
Par définition tu ne peux pas passer au dessus d'une FCM...puisqu'elle est M ! (max)Justement, j'ai toujours fait très attention à ne pas dépasser ma FMC théorique de 177 mais lorsque j'ai fait ma course en avril 2008, mes puls étaient montées bien au dessus (je crois me souvenir que j'était au dessus des 190) et je m'obligeai à ralentir pour justement de pas dépasser mes 177/ 180 maximum.
pour dimanche, à la sensation, je crois que c'est une bonne idée ! mais attention grisée, à ne pas partir trop vite (les autres t'y poussent) : faut tenir jusqu'au bout;)
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Je sais que je vais terminer mais je n'ai jamais eu l'habitude d'avoir un rythme soutenu avec tout ça. Oh là là, je me suis déçue mais ce n'est pas grâve, ce sera mieux la prochaine fois
Je garde le moral
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
attends, tu vas pas être à donf sur 16km:) , pars pas vite, et une fois que tu as un rytme ds lequel tu te sens bien, garde le;) ..et puis, s'il te reste du jus...ben, à donf à 300m.Je sais que je vais terminer mais je n'ai jamais eu l'habitude d'avoir un rythme soutenu avec tout ça. (
et le moral : à donf ds la tête!