J - 31 Paris-Versailles
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Avec une journée de retard:angry: , je te souhaite un bon et joyeux anniversaire pour ton demi-siécle:lol:
J'espere que pour une fois tu as mis la course à pied de coté et bien arrosé cela
J'espere que pour une fois tu as mis la course à pied de coté et bien arrosé cela
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
gilles écrit:
Mais je ne l'ai arrosé que légèrement, dimanche prochain va être important pour moi. C'est ma 1ère grande course ! Ils commencent à en parler sur les ondes et là, je réalise et je commence à fliper du tonnerre:woohoo: mais après, le mois d'octobre s'annonce chaud, il y aura 1)mon 1/2 siècle, 2) ma course et 3) 30 ans de mariage. Elle est pas belle la vie ?
Merci mille fois, c'est super sympa d'y avoir penséJ'espere que pour une fois tu as mis la course à pied de coté et bien arrosé cela
Mais je ne l'ai arrosé que légèrement, dimanche prochain va être important pour moi. C'est ma 1ère grande course ! Ils commencent à en parler sur les ondes et là, je réalise et je commence à fliper du tonnerre:woohoo: mais après, le mois d'octobre s'annonce chaud, il y aura 1)mon 1/2 siècle, 2) ma course et 3) 30 ans de mariage. Elle est pas belle la vie ?
Last Edit:il y a 16 ans 2 mois
par marie line 78
Dernière édition: il y a 16 ans 2 mois par gilles.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
elle est magnifique et a mordre dedans sans se freiner:cheer:
Alors ns serons ensemble dimanche prochain, et tu as interet à penser à moi , je te rassure ce sera réciproque;) ....simplement , je ne vise pas de chrono....enfin normalement:S
Alors ns serons ensemble dimanche prochain, et tu as interet à penser à moi , je te rassure ce sera réciproque;) ....simplement , je ne vise pas de chrono....enfin normalement:S
par christine57
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
T'inquiète, je penserai à toi aussi.
Cà va être trop cool! moi non plus je ne vise pas de chrono mais si je me la faisais en 1H40/1H45 j'aurai pris une super revanche Avant je visai 1H30, mais je ne pense pas que cela sera possibleB)
Cà va être trop cool! moi non plus je ne vise pas de chrono mais si je me la faisais en 1H40/1H45 j'aurai pris une super revanche Avant je visai 1H30, mais je ne pense pas que cela sera possibleB)
par marie line 78
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Félicitations pour ces évenements heureux, et bonne courses pour demain, ainsi qu'un joyeux anniversaire!
par flem
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
à la bourre moi aussi, mais je te souhaite quand même un happy birthday et une tres belle course dimanche prochain.à +
par sonya
Temps de génération de la page : 0.222 secondes