blorent : prépa marathon
- blorent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
Le seul problème c'est que comme ça s'est bien passé je me sens un peu obligé de maintenir à ce volume-là maintenant, moins semblera non-optimal...
Pour Nivelles je pense essayer de tenir juste sous 4:00 min/km (j'aime bien les barrières "rondes"), mais je ne connais pas du tout le tracé. D'ailleurs JoelDi j'accepte volontiers ta proposition! Ca ferait du coup vers les 1h25 (ce qui me semble fort raisonnable par rapport à mon premier semi en 1h28 ici, peut-être puis-je viser un peu plus agressif, je verrai comment ça évolue)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Merci à toi de nous avoir détailler toute ta prépa, avec tes ressentis et comparaisons.
Il est clair que tout cela a joué dans l'amélioration de tes performances
- joelDi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
blorent écrit:
Pour Nivelles je pense essayer de tenir juste sous 4:00 min/km (j'aime bien les barrières "rondes"), mais je ne connais pas du tout le tracé. D'ailleurs JoelDi j'accepte volontiers ta proposition! Ca ferait du coup vers les 1h25 (ce qui me semble fort raisonnable par rapport à mon premier semi en 1h28 ici, peut-être puis-je viser un peu plus agressif, je verrai comment ça évolue)
Je viens justement d'apprendre que le tracé était modifié cette année. Exit certains passages dans des sentiers parfois boueux et une sale descente sur des pavés défoncés comme à la tranchée d'Aremberg. Mais il ne devient pas plus facile pour autant avec 3 grosses côtes et quelques longs faux plats. Je me souviens avoir décrit le parcours quelque part, je vais faire quelques recherches archéologiques.
- joelDi
- Platinum Boarder
Sinon, il y a aussi des reconnaissances organisées (il en reste 2 cette année). Pour les dates, il faut suivre leur page facebook.
- blorent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
- joelDi
- Platinum Boarder