Marathon Valence (1er décembre)
- Fekran
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Je garde toujours cet objectif B qui est de le terminer en pis-aller ^^
@ Smilk non, je me suis mal exprimé, j'avais une flasque souple de 250ml avec la mixture sucré-salé et la poche d'eau dans le dos avec 300 ou 400 ml.
J'ai du boire 400ml je pense?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Fekran écrit: Oui Steph, tout dépend aussi de la forme du jour, la meteo, etc...
Je garde toujours cet objectif B qui est de le terminer en pis-aller ^^
@ Smilk non, je me suis mal exprimé, j'avais une flasque souple de 250ml avec la mixture sucré-salé et la poche d'eau dans le dos avec 300 ou 400 ml.
J'ai du boire 400ml je pense?
Ok, c'est peut-être un peu tôt mais tu peux déjà penser à la façon dont tu vas te ravitailler pendant la course. Au moins, ça te permettra de tester et valider sur plusieurs sorties longues.
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
D'accord avec Smilk sur le fait de se poser déjà la question du ravitaillement en course, perso j'avais pas trouvé de solution qui me convenait vraiment à 100%
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet [Fekran]Préparation marathon Nantes
Posted il y a 6 ans 9 mois #493576Je suis désormais inscrit au marathon de Nantes ! D'ailleurs je me suis également inscrit à ton suivi... Je vais suivre ta prépa avec intérêt !Vince56 écrit:
Padawann est déjà inscrit, et Seb35 est en cours de réflexion.Fekran écrit: @Vince56 c'est cool sa, on va pouvoir faire un point de rendez-vous qui d'autre fait Nantes?
Quel temps vises-tu?
Pour le temps, pas encore d’objectif précis mais sûrement entre 3h20 et 3h30. J’ai couru le marathon de Nantes en 3h16, mais c’etait en 2012 !!
Tu cours dans quel club ?
- Fekran
- Platinum Boarder
Réponse de Fekran sur le sujet [Fekran]Préparation marathon Nantes
Posted il y a 6 ans 9 mois #493586Seb35 écrit:
Je suis désormais inscrit au marathon de Nantes ! D'ailleurs je me suis également inscrit à ton suivi... Je vais suivre ta prépa avec intérêt !Vince56 écrit:
Padawann est déjà inscrit, et Seb35 est en cours de réflexion.Fekran écrit: @Vince56 c'est cool sa, on va pouvoir faire un point de rendez-vous qui d'autre fait Nantes?
Quel temps vises-tu?
Pour le temps, pas encore d’objectif précis mais sûrement entre 3h20 et 3h30. J’ai couru le marathon de Nantes en 3h16, mais c’etait en 2012 !!
Tu cours dans quel club ?
Cool, on sera déjà au moins trois du forum
J'avais loupé ton suivi
Je ne cours pas en club à mon grand regret. En revanche mes plans sont faits par un ami entraîneur d'athlé
@Smilk et Lestat Oui je préfère éluder la question du ravitaillement suffisamment tôt dans la prépa pour avoir le temps de m'y habituer
Le coach a mon entière confiance, il est estimé par chez nous, et ses résultats parlent pour lui, pour ce qui est de ses athlètes en tous cas, pour moi on verra ^^
- Fekran
- Platinum Boarder
Madame a repris la cap ce matin et je l'ai accompagnée pendant 40', mais elle en a chié plus que prévu, surtout à cause de ce satané vent ...
En la laissant finir en marche, j'ai lappé et ca a déclenché les intervalles, du coup j'ai du relancer une nouvelle session au terme des 1H.
connect.garmin.com/modern/activity/2450357387
9.12km @6'28 @66% FCMoy
connect.garmin.com/modern/activity/2450357819
6km @5'08 @78% FCMoy
Aucune trace de la SXL de la veille, c'est cool, en revanche j'ai ressenti une petite gêne à l'aine en fin de fractionné. A surveiller, en tous cas je ne sens rien au repos. Assouplissements ce soir!
Demain c'est piscine, ca va faire du bien au jambes
Bonne semaine à tous!