Marathon Valence (1er décembre)
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet [Fekran] Dos en vrac, bye le TBM
Posted il y a 6 ans 5 mois #499851
Pas cool les pépins physiques.
si tu veux pour te soulager, il existe un anti-inflammatoire naturel : l'harpagophytum. Je l'achète en ampoule en cure de 20 jours, et ça me débloque bien, je viens d'en faire une pour un nerf crurale sensible. Réveil difficile, mais plus depuis la cure
Voici la cure que j'avais fait : www.pharma-gdd.com/fr/super-diet-quatuor...ions-20-ampoules-bio
bon courage
si tu veux pour te soulager, il existe un anti-inflammatoire naturel : l'harpagophytum. Je l'achète en ampoule en cure de 20 jours, et ça me débloque bien, je viens d'en faire une pour un nerf crurale sensible. Réveil difficile, mais plus depuis la cure
Voici la cure que j'avais fait : www.pharma-gdd.com/fr/super-diet-quatuor...ions-20-ampoules-bio
bon courage
par Cousto91
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fekran
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Merci Cousto
@Kyoden, pas de nouvelles de ton pote? j'ai contacté l'orga, s'il est interessé fais moi le savoir assez vite stp
Dernières news, scanner pas encore passé mais je me sens globalement mieux, et prêt à réattaquer la cap, ce qui est bon signe, mais je vais encore attendre les résultats.
En attendant c'est squatts/fentes/gainage et marche tous les jours.
J'ai pris rdv avec un médecin du sport pour être bien conseillé, et si j'ai le feu vert avec mon pote coach on se penchera sur une routine différente, avec surement des séances en moins qui laisseront plus de place au renfo pur, ou au sport porté.
Et on prévoit de faire le marathon de Rennes ensemble fin octobre, je me laisse pas abattre, mais je mets tout ca au conditionnel
@Kyoden, pas de nouvelles de ton pote? j'ai contacté l'orga, s'il est interessé fais moi le savoir assez vite stp
Dernières news, scanner pas encore passé mais je me sens globalement mieux, et prêt à réattaquer la cap, ce qui est bon signe, mais je vais encore attendre les résultats.
En attendant c'est squatts/fentes/gainage et marche tous les jours.
J'ai pris rdv avec un médecin du sport pour être bien conseillé, et si j'ai le feu vert avec mon pote coach on se penchera sur une routine différente, avec surement des séances en moins qui laisseront plus de place au renfo pur, ou au sport porté.
Et on prévoit de faire le marathon de Rennes ensemble fin octobre, je me laisse pas abattre, mais je mets tout ca au conditionnel
par Fekran
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3218
Réponse de Patrick57 sur le sujet [Fekran] Dos en vrac, bye le TBM
Posted il y a 6 ans 4 mois #500078
Bien ! Ca progresse dans le bon sens
J'espère que l'avis du médecin du sport et le scanner iront dans le même sens
On croise les doigts pour la suite
Merci pour les nouvelles Franck !
J'espère que l'avis du médecin du sport et le scanner iront dans le même sens
On croise les doigts pour la suite
Merci pour les nouvelles Franck !
par Patrick57
- StéphaneT
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Réponse de StéphaneT sur le sujet [Fekran] Dos en vrac, bye le TBM
Posted il y a 6 ans 4 mois #500080
Allez, ça va le faire ! La reprise est proche !!
Et courage aux collègues qui ont dû passer une sale semaine dans ton coin !!
Et courage aux collègues qui ont dû passer une sale semaine dans ton coin !!
par StéphaneT
- manooweb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet [Fekran] Dos en vrac, bye le TBM
Posted il y a 6 ans 4 mois #500083
Quelques indicateurs qui passent à l'orange : c'est bon signe oui !
En espérant que les résultats et conseils vont les faire passer au vert bientôt.
Courage et patience
En espérant que les résultats et conseils vont les faire passer au vert bientôt.
Courage et patience
par manooweb
- kyoden
- Golden runner's
- Remerciements reçus 526
Ce n'est pas moi qui avait un pote qui voulait le faire, j'étais juste intervenu dans la conversation sur ce sujet
Si cela va un mieux, je suis content pour toi. Nous espéreront tous que tes résultats seront positives à une reprise de la CAP.
Si cela va un mieux, je suis content pour toi. Nous espéreront tous que tes résultats seront positives à une reprise de la CAP.
par kyoden
Temps de génération de la page : 0.234 secondes