S'équiper pour la course à pied

Marathon Valence (1er décembre)

Réponse de Seb35 sur le sujet [Fekran] Dos en vrac, bye le TBM

Posted il y a 6 ans 4 mois #500174

kyoden écrit: Ce n'est pas moi qui avait un pote qui voulait le faire, j'étais juste intervenu dans la conversation sur ce sujet :P

C'était moi qui avait un pote intéressé, bon finalement il s'est rétracté !

Remets-toi bien et rendez-vous à Rennes en octobre...
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Fekran
  • Portrait de Fekran Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 270

Réponse de Fekran sur le sujet [Fekran]Reprise sur des oeufs

Posted il y a 6 ans 4 mois #500538
Je repasse donner des news, j'ai passé mon scanner et la visite de reprise pour le taf, et j'ai deux sons de cloches différents.
D'après le médecin du boulot, hernie pas flagrante du tout, et il penche pour un syndrome du piriforme, en y réfléchissant bien c'est envisageable vu la manière dont la douleur est arrivée, très progressivement.
D'après mon médecin traitant, hernie discale, prolongation et infiltrations :pinch:
J'ai repris le taf tout de même car la douleur a complètement disparue, subsiste un point tout de même dans la fesse, mais très infime.
Je ne sais pas si je dois demander un 3 ème avis, qui risque de me perdre un peu plus dans les suppositions...
Peut-être que les deux ont raison aussi, l'hernie peut être présente depuis longtemps et que le problème vient du pyramidal? A creuser avec le kiné.

J'ai repris gentiment la semaine dernière avec un footing très léger de 20', et hier avec alternance hometrainer/cap pendant 1h15, RAS, pas de douleurs ni de courbatures ce matin, je peux poursuivre tranquillement la reprise cette semaine.

@Seb ca paraît bien engagé pour qu'on puisse boire une mousse a Rennes fin octobre ;)
par Fekran

Réponse de lestat sur le sujet [Fekran] Dos en vrac, bye le TBM

Posted il y a 6 ans 4 mois #500539
Pas évident de savoir lequel de tes médecins à raison... un troisième avis serait peut-être bien.
Sinon la reprise semble encourageante et c'est tant mieux :)
par lestat

Réponse de Seb35 sur le sujet [Fekran]Reprise sur des oeufs

Posted il y a 6 ans 4 mois #500547

Fekran écrit: @Seb ca paraît bien engagé pour qu'on puisse boire une mousse a Rennes fin octobre ;)

C'est cool ! Je te souhaite un belle, longue et tranquille reprise qui te mènera vers un nouveau marathon...
De mon côté, ce n'est pas encore validé car ça tombe au milieu des vacances scolaires et il est possible qu'on se fasse un petit voyage en famille à cette date...
par Seb35

Réponse de Cousto91 sur le sujet [Fekran]Reprise sur des oeufs

Posted il y a 6 ans 4 mois #500557
Cool, si tu arrives à repartir.
Un peu bizarre les avis. J'ai pour ma part une hernie discale L5-S1, et j'arrive à courir :P
Le plus simple, bien gainer, donc exercices de renforcement.
Et pour ma part, j'ai eu droit à deux séances de kiné qui te démêle bien tout le bas du dos. ;)
Bonne reprise en douceur, et n'hésite pas à utiliser ce que je t'ai proposé. ;)
par Cousto91

Réponse de Patrick57 sur le sujet [Fekran] Dos en vrac, bye le TBM

Posted il y a 6 ans 4 mois #500647

lestat écrit: Pas évident de savoir lequel de tes médecins à raison... un troisième avis serait peut-être bien.
Sinon la reprise semble encourageante et c'est tant mieux :)

J
+1 avec Patrick ! Ca vaudrait le coup d'avoir un autre avis je pense.
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes