Marathon Valence (1er décembre)
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3218
Très joli résultat pour ce semi de prépa !!
J'espère que l'ischio ne chante plus (ou moins) aujourd'hui
Bonne suite de prépa pour Nantes !
J'espère que l'ischio ne chante plus (ou moins) aujourd'hui
Bonne suite de prépa pour Nantes !
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fekran
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fekran
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Merci christophe et Patrick
Pour ceux que ca intéresse encore, mon coup de mou est passé, la cure a été bénéfique, et côté musculaire les douleurs à l'ischio ont disparues.
J'ai fait une bonne semaine avec tous les voyants au vert, je pense que le pic de forme est là, maintenant il s'agit de le faire durer jusqu'au 22 avril, ce qui ne va pas être aisé vu le planning au boulot
J-19!
Pour ceux que ca intéresse encore, mon coup de mou est passé, la cure a été bénéfique, et côté musculaire les douleurs à l'ischio ont disparues.
J'ai fait une bonne semaine avec tous les voyants au vert, je pense que le pic de forme est là, maintenant il s'agit de le faire durer jusqu'au 22 avril, ce qui ne va pas être aisé vu le planning au boulot
J-19!
par Fekran
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3218
... surtout si les décalages sont nombreux
Bonne nouvelle pour l'ischio et le reste aussi !
Encore 15j et tu y seras toi aussi !!
Ca va le faire ! ... Le job est fait maintenant, donc en cas de doute il vaux mieux zapper une séance que de faire celle de trop (tu n'as plus rien à gagner à ce sta de de la prépa)
Bonne fin de prépa !
Bonne nouvelle pour l'ischio et le reste aussi !
Encore 15j et tu y seras toi aussi !!
Ca va le faire ! ... Le job est fait maintenant, donc en cas de doute il vaux mieux zapper une séance que de faire celle de trop (tu n'as plus rien à gagner à ce sta de de la prépa)
Bonne fin de prépa !
par Patrick57
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Tu entre dans la phase d'affutage, bonne fin de prépa à toi
par lestat
- Fekran
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
@Patrick ca va qu'en ce moment c'est plutôt calme. Bonne nouvelle, pour ma dernière semaine de jus avant le marathon on m'a fait sauter des gardes parce que j'avais trop d'heures, 1 semaine complete sans bosser, si avec ca je fais pas le plein
@Patrick² Oui c'est parti pour l'affûtage, ce matin une séance de 300 plutôt bof niveau FC alors que je ne ressens aucune fatigue, ni mentale ni musculaire.
@Patrick² Oui c'est parti pour l'affûtage, ce matin une séance de 300 plutôt bof niveau FC alors que je ne ressens aucune fatigue, ni mentale ni musculaire.
par Fekran
- StéphaneT
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 327
Fekran écrit: @Patrick ca va qu'en ce moment c'est plutôt calme. Bonne nouvelle, pour ma dernière semaine de jus avant le marathon on m'a fait sauter des gardes parce que j'avais trop d'heures, 1 semaine complete sans bosser, si avec ca je fais pas le plein
De quoi bien tourner en rond et cogiter !
Bon jus, Franck !
par StéphaneT
Temps de génération de la page : 0.246 secondes