Kélilan - Semi marathon des Landes annulé
- Cyril27
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 164
Je rejoint les autres en te souhaitant un bon courage et un prompt rétablissement!
Je sais que ça doit être pas facile en se moment.
En espérant que tu puisse reprendre une activité physique le plus rapidement possible.
Je sais que ça doit être pas facile en se moment.
En espérant que tu puisse reprendre une activité physique le plus rapidement possible.
par Cyril27
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kélilan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kélilan
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 280
Merci de votre soutien, ça fait plaisir !
Ca commence à aller mieux, même si je suis pas prêt à être autorisé à courir. Les douleurs lombaires ont quasiment disparues. Il me reste cette petite douleur assez forte sur les 2 ou 3 premiers pas, quand je change de position (assis => debout principalement).
J'ai appris pas mal de mouvements d'étirements avec la kiné, et je sens que ça m'est utile. Petit circuit de 20min d'étirements chaque matin, ça aide à bien démarrer la journée !
Il me tarde de pouvoir au moins faire du vélo !
Ca commence à aller mieux, même si je suis pas prêt à être autorisé à courir. Les douleurs lombaires ont quasiment disparues. Il me reste cette petite douleur assez forte sur les 2 ou 3 premiers pas, quand je change de position (assis => debout principalement).
J'ai appris pas mal de mouvements d'étirements avec la kiné, et je sens que ça m'est utile. Petit circuit de 20min d'étirements chaque matin, ça aide à bien démarrer la journée !
Il me tarde de pouvoir au moins faire du vélo !
par Kélilan
- samumu
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
les étirements y'a rien de tel.
après tout ce qui est contractures/blocages peut aussi venir de la tête, à ne pas négliger !
"j'en ai plein le dos!!", le corps parle aussi
après tout ce qui est contractures/blocages peut aussi venir de la tête, à ne pas négliger !
"j'en ai plein le dos!!", le corps parle aussi
par samumu
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
+1 pour les étirements !
J'en fait également les jours où je ne cours pas en général ... mais avec tout ce que ma kiné m'a montré, j'en ai pour 50' environ !
J'en fait également les jours où je ne cours pas en général ... mais avec tout ce que ma kiné m'a montré, j'en ai pour 50' environ !
par Patrick57
- Kélilan
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 280
J'ai le droit de faire du vélo !!
Du coup, hier j'ai fait quelques courses au centre du village voisin, et amené / cherché mon fils à l'école. En tout 13km répartis dans la journée, ça fait du bien !
Encore 2 séances de kiné lundi et mardi, puis je revois le doc. Je devrais être autorisé à courir 30min le week-end prochain si tout va bien !
Du coup, hier j'ai fait quelques courses au centre du village voisin, et amené / cherché mon fils à l'école. En tout 13km répartis dans la journée, ça fait du bien !
Encore 2 séances de kiné lundi et mardi, puis je revois le doc. Je devrais être autorisé à courir 30min le week-end prochain si tout va bien !
par Kélilan
- K6OP
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 93
Bonne nouvelle!
Vas-y doucement pour la reprise quand même.
Cassiopée
Vas-y doucement pour la reprise quand même.
Cassiopée
par K6OP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kélilan
Temps de génération de la page : 0.242 secondes