S'équiper pour la course à pied

montrezor74 - Entretien et travail sur la foulée

Réponse de montrezor74 sur le sujet montrezor74 - 21K Annecy - S9/13 - Spécifique

Posted il y a 7 ans 7 mois #467529
@ Damien : Merci :) C'est vrai que finalement nos objectifs pourraient être très proches. Mais j'attends un peu de voir comment j'encaisse les prochaines séances d'AS21 avant de me fixer un objectif précis. Et puis d'expérience, je sais que mon cardio est toujours un peu plus haut le jour de la course qu'à l'entraînement :dry: . (C'est dans la tête en bonne partie je pense) Du coup je préfère garder un peu de marge :whistle:

@ Jean-Marc : oui les progrès sont là, c'est motivant ! :cheer:
Pour le test Air1 que tu décris, j'ai fait une séance qui y ressemble un peu en février, mais avec seulement 50' en EF avant les 2 blocs à 85-90% FCM. Résultat = 4'50/km sur ces 2 blocs sans dépasser 90% :)
Ca tend à confirmer une AS21 dans cette zone-là... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet montrezor74 - 21K Annecy - S9/13 - Spécifique

Posted il y a 7 ans 7 mois #467538
Sympa la préparation. J'ai bien aimé ton estimation pour ton AS21.
Parfois, il vaut mieux être prudent, et il te reste encore des séances pour encore mieux estimer ton allure.
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta prépa.
par Cousto91
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: montrezor74

Réponse de montrezor74 sur le sujet montrezor74 - 21K Annecy - S9/13 - Spécifique

Posted il y a 7 ans 7 mois #467561
@ Cousto91 : Merci Christophe :) Je vais sûrement travailler un poil plus vite que ce que je me fixerai comme allure le jour J :whistle:
Et puis surtout bon courage et bonne reprise à toi. J'avais découvert ta mésaventure avec effroi :ohmy: :ohmy: il y a quelques semaines sur ton suivi, et je suis content pour toi que tu te rétablisses visiblement bien.
J'imagine très bien le pied que tu as dû prendre en reprenant ces jours-ci :woohoo: ! Vas-y cool mais vas-y ;)
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois par montrezor74
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par montrezor74.

Réponse de Patrick57 sur le sujet montrezor74 - 21K Annecy - S9/13 - Spécifique

Posted il y a 7 ans 7 mois #467624
Tu vas lui mettre un sacrée claque à ton RP dis-donc !! :woohoo:
Un joli sub 1h45 en vue !! :woohoo:
par Patrick57

Posted il y a 7 ans 7 mois #467680
@ Patrick : Merci :) Pour le RP, oui je compte bien lui mettre une belle claque :woohoo: Mais de là à viser un sub 1h45, je ne sais pas :huh: Je verrai bien dans les semaines qui viennent ce que va révéler le travail spécifique et j'en tirerai un objectif réaliste ;)

Ce midi sortie en EF sous le soleil B)

57'27''
8,59km
Soit 6'41/km
FCmoy 132 (70% FCM)
FCmax 141 (75% FCM)

Des valeurs moyennes un peu flatteuses qui ne reflètent pas la dérive (en FC ou allure) plus importante que d'habitude, surtout entre le km3 (le plus rapide à 6'19/km) et le km6 (le plus lent à 7'00/km :blink: ). Peut-être parce que je suis parti un peu plus tard qu'habituellement, et sans avoir pris une banane ou autre avant. J'avais la dalle en rentrant ! :S
J'avais aussi encore les jambes un poil raides après ma première AS21 de lundi :unsure:

Réponse de Patrick57 sur le sujet montrezor74 - 21K Annecy - S9/13 - Spécifique

Posted il y a 7 ans 7 mois #467936
Tu y es largement avec ta séance d'AS21 ;) A confirmer sur les prochaines séances effectivement ;)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: montrezor74

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes